Citydeal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
oui de ys et de ses posts city-deals notamment sinon dans l'ensemble il est plus demandeur que donneur si tu regardes son activité des autres années

Oui c'est vrai mais tout ce que je voyais ces temps ci avec lui, c'est du citydeals par ci citydeals par la, ca m'a un peu enerve, mais tu as raison faut regarder l'activite globale.

je comprends mieux comment le 118-218 peut se payer autant de pub

ys a dû oublier son lien dans un de ses posts, pour les autres tant pis il n'y aura que le lien au site, les gens chercheront

en passant, on laisse tout le monde ouvrir des posts avec des liens pour citydeal ?

Il y en a tous les jours et chacun va y aller de sa ville.
Je n'ai pas qu'entrevoir que you souf continuait d'en ouvrir.

Alors ca c'est clair !

C'est clairement quelqu'un qui profite depuis le tout début ... et lorsqu'il participe c'est de manière très intéressé et un peu fourbe dans son procédé pfffffffffff

greg l'avait à l'oeil aussi moi pas du tout, jt gênée quand j'ai fouillé son lien dont je vous ai parlé plus haut

ça boome Sonia ?:)

je n'ai même pas besoin de cliquer sur ton lien pour deviner coquelicot

je la connais donc je ne m'implique pas trop dans ses posts parce qu'on n'a pas encore ouvert un forum spécial membres qui se lancent dans la vie internoactivoprofessionnelle. Je laisse aux admin le soin de creuser cette filière.