Cherche une bonne tablette 10"

Bonjour!

est ce que quelqu'un peut me donner la différence et me conseiller entre ces deux tablettes SAMSUNG:

Tablette Samsung Galaxy Tab Pro blanc 10" 16 Go 4G - Fnac.com - Tablette tactile

et

SAMSUNG Galaxy Note 10,1" WiFi / 4G - 16 Go - gris foncé - Tablette au meilleur prix - Carrefour.fr

Merci par avance, car pour moi c'est plus que du chinois! :-)
La Tab Pro a une meilleure résolution, un meilleur processeur, plus de mémoire vive, plus de batterie (mais elle en consommera plus), un meilleur appareil photo etc...

oui :-( malheureusement... c'est deux fois plus cher (grrrr)

autant prendre une tablette que wifi et un Acer Liquid Z3 Duo Smartphone dual-sim écran 3,5 pouces Android 4.2 mémoire 4 Go Noir: Amazon.fr: High-tech
et avec le tel tu cree un reseau wifi et tu partage ta connection avec la tablette...

TUTO : http://www.phonandroid.com/tuto-utiliser-son-smartphone-android-en-modem-point-dacces-wi-fi-usb.html

Ensuite c'est quoi tes besoins pour la tablette ? Film, internet ? photo ? Quel resolution ?
Quel puissance ? pour des jeux 3D ?

Dernière édition:
alors la tablette c'est pour avoir internet a la maison (d'ou la 4g)

mais aussi pour films, jeux... pas forcement de photo mais eventuellement un peu de bureautique pour dépanner

je ne prefere pas avoir 36 appareils a promener avec moi (tel + tablette) par contre :-(