Cherche beta testeurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
Je parlais à Greg de l'interet de mettre en page d'accueil du forum : Les posts au choix les plus populaires/ les plus vus/ mieux notés etc, qu'en pensez vous?
Cela même en plus des derniers posts
Qu'en pensez vous?

Je pense que mettre les posts les plus populaires en page d'accueil du site est le futur du forum. Je prend un peu plus de temps pour préparer ca car il me faut ré-ecrire entièrement le module pour le site. Je propose cela live dans une phase 2 environ 3-4 semaine après le lancement.

Bonjour déjà à ceux qui sont dans le même créneau horaire.

Je n'ai pas encore l'esprit très clair mais j'y travaille.

Quel espace va être accordé en page d'accueil aux posts phare ?

@ Lilo > la moitié de la page pour démarrer. Cela remplacera l'espace bonnes affaire qui n'est pas souvent mis a jour.

Il me tarde de m'y consacrer à ce nouvel espace dès que le module sera opérationnel !

Partie plutôt basse alors, la moitié quand-même, je pensais plus à un bandeau suffisant pour y contenir genre les 5 ou 10 sujets, les dix prenant déjà de la place.

L'espace bonnes affaires est un peu ardu dans la diversité de ses ajouts au fil des années.

Dans Vie pratique-Entraide, voir aussi d'office Noël 2012 etc ça ne le fait pas, Noël n'étant déjà pas toute l'année.

La discussion sur la nouvelle version du forum qui en était à Bêta 1.5 devrait peut-être se trouver plutôt ici mais si c'est en majorité la forme qui y a été évoquée et que notre présence de testeurs est juste pour dénicher d'éventuels bugs dans notre surf.
Il y a eu peu d'échanges dans la discussion générale "Test" du forum dev. La version Bêta 2 Greg ?

Oui la discussion devrait plutôt se trouver ici. Le forum de développement doit être remis a zéro avant une nouvelle phase de test ce qui effacera les messages même si j'en ai garde une copie pour m'en souvenir.

il n'y a guère eu d'échanges dans la discussion Test. Du coup, plus dans la partie mp, d'ailleurs tu n'as pas répondu à celui du 5 mai.;)