Cherche beta testeurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
Tant mieux :)
Et merci encore d'avoir bien voulu tester :) . Tant qu'il n'y a pas de probleme de fonctionnement, ca veut dire bientot la version Beta 2 qui est juste avant la version finale.:mrgreen:

On a hâte de voir la Beta 2.

Quand on est sur son tableau de bord ou la messagerie privée, il n'est pas si simple de retourner sur l'index pour le moment ou bien j'ai loupé un lien.
J'y suis revenue en passant par le site. En cliquant sur Forum je reviens sur le forum actuel.
Mes yeux ont forcément raté un truc bien visible.

On a hâte de voir la Beta 2.

Quand on est sur son tableau de bord ou la messagerie privée, il n'est pas si simple de retourner sur l'index pour le moment ou bien j'ai loupé un lien.
J'y suis revenue en passant par le site. En cliquant sur Forum je reviens sur le forum actuel.
Mes yeux ont forcément raté un truc bien visible.

Non tu n'as rien rate, tu as raison la barre de navigation n'est pas totalement a jour afin de preparer la transition vers la version live. Toutefois l'index du forum mérite d’être plus évident je suis d'accord, l’icône dans la barre de navigation n'est pas assez visible.

je n'ai pas une bonne vue, encore moins en ce moment avec les conjonctives en délire.

La case Recherche prend une grande place, je trouve bien qu'elle soit accessible sur la même page cela dit.

Question icons justement, de nouvelles sont prévues ? Par exemple, pour pointer plus facilement les points qui vont changer avec la nouvelle présentation ?

J'ai prévu de nouvelles icônes mais cela prend du temps a créer. Effectivement la recherche prend de la place mais les membres l'utilisent tres souvent donc ça méritait d’être plus visible.
Bon courage pour les conjonctives en délire :)

la recherche bien visible c'est un plus aussi pour vérifier que les offres ne sont pas déjà postées.

Les médocs font leur effet, j'y vois mieux, sinon je taperais sur le clavier dans le flou, déjà que je ne suis pas toujours claire.

Clair que la recherche visible sera un plus car pas mal de membres ne savent pas l'utiliser, ou elle se trouve etc...