alors tu as pris les bouteilles d'huile d'olive lilo ?
sinon qui m'envoit un missile que j' atomise orange ? ah je vous jure.... ce bordel monstrueux qu'ils m'ont mis !!!!! j'étais dégoutée :cry: hier à vouloir faire rétablir ma ligne télephonique ils m'ont fait faire plein de manip que seul dieu devait maitriser et je n'étais pas dans ses petits papiers.... résultat plus rien, ni internet, ni tv... seul mon portable me reliait au monde, bref après lui avoir exploser sa facture à celui là au 3900, parce que pour se faire rappeller : bonjour la négociation, on dirait que çà sort de leurs poches :-x ce matin un gars finit par me dire que je dois changer ma live box bref je file récuperer la chose au magasin et..... j'appelle mon 'tit voisin au secours voilà tout remarche

je vais aller poser un cierge pour le dieu high tech, parce que mon 'tit voisin m'a dit que je n'aurais pas du prendre la sagem car elle ne fait que merder bon en même temps j'ai pris ce qu'on me donnait.... et que orange c'est de la kk de toute façon et qu'il ne fallait pas que je me serve de la clée 3G qu'ils m'ont refiler gratos sous peine de risquer la grosse facture.... bouhhhhh j'ai peur maintenant triste_big