Ca va ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
oh mince frederie :cry: c'est jamais facile une séparation

si tu veux parler je suis là, je connais bien le rôle de parent solo depuis le temps maintenant....

oh flûte alors, encore une mauvaise nouvelle ! J'en ai les poils qui me restent qui se hérissent sur les bras

alors tu as pris les bouteilles d'huile d'olive lilo ?

sinon qui m'envoit un missile que j' atomise orange ? ah je vous jure.... ce bordel monstrueux qu'ils m'ont mis !!!!! j'étais dégoutée :cry: hier à vouloir faire rétablir ma ligne télephonique ils m'ont fait faire plein de manip que seul dieu devait maitriser et je n'étais pas dans ses petits papiers.... résultat plus rien, ni internet, ni tv... seul mon portable me reliait au monde, bref après lui avoir exploser sa facture à celui là au 3900, parce que pour se faire rappeller : bonjour la négociation, on dirait que çà sort de leurs poches :-x ce matin un gars finit par me dire que je dois changer ma live box bref je file récuperer la chose au magasin et..... j'appelle mon 'tit voisin au secours voilà tout remarche :-) je vais aller poser un cierge pour le dieu high tech, parce que mon 'tit voisin m'a dit que je n'aurais pas du prendre la sagem car elle ne fait que merder bon en même temps j'ai pris ce qu'on me donnait.... et que orange c'est de la kk de toute façon et qu'il ne fallait pas que je me serve de la clée 3G qu'ils m'ont refiler gratos sous peine de risquer la grosse facture.... bouhhhhh j'ai peur maintenant triste_big

oui, j'ai fini par la passer, j'aurai une caisse d'huile au lieu d'une caisse de pinard, je ne sais pas laquelle me ferait le plus de bien.

Avec ce qu'on vient d'apprendre pour frederie, ça nous complète bien la journée.

j'en ai marre de me traîner la signature Tati

je ne sais pas si elle a quelque influence sur les inscriptions. Auj j'ai répondu à une honorine90 (du territoire de Belfort ?) qui débarque sur les forum

honorine'90... va falloir que je lui fasse mes présentations
:oops:

je vois que la fine équipe est presque complète
greg devant être coincé dans les lignes de code
pour nous mettre un t'chat live au coin de nous

bonsoir tout le monde
:-)

oh oui ! Un tchat internous
ohé greg imagine qu'on ait besoin de toi de toute toute extrême urgence !

pour honorine, arketyp, si son pseudo correspond à une dame de l'ancienneté de ce prénom, je crois que même toi, tu risques d'être trop jeune pour elle:-P

bon courage frederie
sûrement pas simple comme situation
tu vas sans nul doute rebondir sur tes pattes de velours
:-)

coqu'li tu dois être pas mal avec ton scaphandre d'eau trouble
:-D

et so, dexterisée à fond : ça va saigner du nez chez les innactifs
rockinbanana

lilo tu vas lâcher tati avant les vacances au bord de la route des soldes
après de bons et loyaux services
:icon_wink:

Desole pour ta separation Frederie. Tout ira bien, dans quelques temps tu te diras que c'etait pas la peine de t'en faire, enfin moi c'est toujours comme ca que j'ai vu les choses. Bon courage neanmoins, sort, discute a droite a gauche, change toi les idees c'est important.

Pour le reste, si on a besoin de moi pas besoin de tchat, tu previens Sonia et elle m'appelle meme a 3 heures du mat :P. Bon c'est vrai le tchat ca pourrai etre sympa, je vais encore paraitre feneant si je fini pas par le faire :D