ca va?

Sonia a dit:

bah vis à vis des membres pas vraiment de harcèlement envers moi à vrai dire
le pire par mp à été une demande d'adresse perso par une fan certainement
:oops:

pour c*vignoble* et jeune&joly* j'ai pas trop vu... si ce n'est au chapitre incohérence...
dans le post map de bruno* jiji* annonce en avoir eu 2 pour 10€...
alors que mini fdp ttc tu frole les 12€ plus au moins un article à qques centimes pour une map
elle fut alors pressée voir harcelée de questions... comment fait tu ??? tati tata...
et pas de réponse... beaucoup de relances puis "erreur de bruno* et "salut"
alors que dans le fofo JeanPaulGauthier* elle lance et plusieurs fois
"y'en a qui ont des astuce pour cder sans siret et disent rien"
bref ça vient peut être de ça... j'ai pas relu aujourd'hui
:evil:

pour charm59... j'aurai pensé qu'en fait elle déménageait peut être...
quoique y'a peut être de ça aussi niveau cafetière
:-?

effectivement fredocat* ta tignace se plie à toutes les modes et couleurs
:-D

p.s.

* : énervant ce camouflage... pas moyen de mieux protègé notre ti coin ? question à grégoire*
:icon_wink:

Yikes j'ai trouvé le clone de claktagueule ou p'têtre bien elle...... non de code la-mu

ici

http://www.clubpromos.fr/forum/l-open-bar/bonne-fete-laid-t22280-2.html

alors le coup du mouton en avatar et le smiley qui boit une pinte c'est du lourd !

bon personne ne réagit, enfin je pense... pas de plainte sonia ? tu confirmes ? oufffff :sweatystress: on ne va pas se refaire la guerre des croisés

cela ne doit pas être elle, tous ses messages sont truffés de fôtes d'ortografe :-D

Dernière édition:
comme frederie... pas vu
tu as raison coqu'li, il y a visiblement du clackgol dans l'intention
mais bizarrement dans le "lourd" comme tu dis une certaine retenue
pas commune à patacelle sans parler des fôtes

mais maitenant à surveiller... surtout qu'elle commence à prolixer (?)

non pas vu , mais j'avais déjà vu l'avatar mouton avant me semble t il

je ne sais pas si il faut voir le mal partout, j'ai pas regardé les posts de lamu en fait

non du tout aucune plainte soyez rassuré :)

Arketyp, à tester avec un autre pseudo que celui modo pour vérifiser si désormais on peut mettre les pseudo ici sans camouflage.

J'ai testé en invité, c'est OK :)

concernant le conflit de JJ et céline, je ne m'en mèle pas, et c'et rien de grave, j'en ai parlé des fois que vous puissez être surpris de certains posts au contenu un peu épineux . elles font leurs cyber vies hein :) mais visiblement ca s'est arrangé :)

JJ parler peut être de ses achats hors frais de port soit 5x2 , j'en sais fichtre rien en fait :)

ah ca me revient à 99,99 % son avatar était bien là avant le topic concerné ! à moins qu'il n'y ait une autre personne avec un mouton en avatar,
mais bon je me souviens avoir pensé à Laurence14 ( ou un truc dans le genre) cf portrait identique à l'avatar de cette dernier , et surtout m'être dit que je n'étais pas la seule à avoir un drole d'avatar, et je me suis demandé pourquoi un mouton .. enfin après tout nous avons déjà eu le droit à des vaches pfffffff

j'ai regarde son mail, dans google, j'en sais rien la concernant personnellement , maladresse, inattention ou racisme il n'y a que elle à le savoir je crois