ca va?

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 496
36 912
10 810
Hello

Ca va pour vous ? vous n'avez pas trop de MP de soucis avec telle ou telle personne?

Punaise je trouve que certains ont l'air excités ces derniers temps ..

C vigne et J J sont en froid, on m'a prévenu par mp
Des gens qui veulent changer de pseudos

des personnes qui me demandent des trucs sur leurs commandes et y'en à un paquet

la dernière en date, tout à l'heure vient de me demander pourquoi j'vais pas validé sa commande alors qu'elle m'a envoyé par fax les justificatif... moi j'en sais rien .. et vous? :-D

l'approche de fêtes , ca doit faire péter un boulon :)

moi ça va :-D

pourquoi C Vi et J J sont en froid :-? ? j' ai loupé quelque chose .....

remarque des fois J J me parait pas futée, hier elle a demandée si toutes les femmes enceintes prennent du poids :shock:

Hier, 15h20 #17 (permalink) jol*ie-jen*ny
Membre senior
Promopedia : The encyclopédie

reputation_pos.gif

icon1.gif

wah , et normalement toutes les femmes enceinte prénnent du poids,?!!

moi ça va :-D

pourquoi C Vi et J J sont en froid :-? ? j' ai loupé quelque chose .....

remarque des fois J J me parait pas futée, hier elle a demandée si toutes les femmes enceintes prennent du poids :shock:

Hier, 15h20 #17 (permalink) jol*ie-jen*ny
Membre senior
Promopedia : The encyclopédie

reputation_pos.gif

icon1.gif

wah , et normalement toutes les femmes enceinte prénnent du poids,?!!

:shock:

Notes, Frederie, j'en ai connu qui n'en avais quasiment pas pris , mais je suppose que ca doit exister des nanas enceinte qui grossissent pas, mais rarissime, en tous cas à lire comme ca , c'et étrange :-D
Elle est étudiante je crois, je ne sais plus ou quoi par contre

bah en fait une histoire d'incohérence ( interprété comme tel) par rapport à un n° de siret qu'a C vigne, or cette dernière à posé des question sur les n° de siret .. bref je dois t'avouer ne pas avoir tout lui . J J prends très à coeur, et s'est sentie trahie, car elles avaient sympathisée ... mais elle à cru déceler des incohérnces dans les propos de c vigne

bref sur internet , les malhentendus sont légion , ca à toujours été comme ca, j'espère que ca va s'arranger car il y a eu des piques sur le forum , j'en avais vu un ou deux, sans trop m'y attarder , jusqu'a ce que je recois 6 MP :-D

shams 59 vous la connaissez d'ailleurs ?

car elle m'a demandé de change de pseudo pour des raisons ... de attends faut que je retrouve ca , tenez vous bien
bah tenez vous le temps que je file chercher mes enfants je ne retrouve plus son msg lol
mais les changements de pseudos , sans motif réèl non non , je me suis dejà fait avoir terminé :/

oui j'ai regardé vite fait sur google, mais en surface !

elle vient que de temps à autre ..; je ne sais pas en penser ... par contre j'ai bien compris pourquoi tu ne la sens pas : tu es jalouse de sa chevelure :-P

Bonjour,
je souhaiterai modifier mon pseudo si cela est possible car des personnes
malveillantes de mon entourage souhaiteraient pirater et mon compte.
Merci de m'aider
Cordialement
:-?:-?:-?:-?

oui j'ai regardé vite fait sur google, mais en surface !

elle vient que de temps à autre ..; je ne sais pas en penser ... par contre j'ai bien compris pourquoi tu ne la sens pas : tu es jalouse de sa chevelure :-P
ça non, côté cheveux, j' ai ce qu' il faut, même trop :-D

alors l'ambiance je vais accouché cesar ou épisio et bibou a de la fièvre et a fais son pipi dans le pot çà me gonffle un peu

jj n'a jamais tapé dans le registre futé frederie :-D bah faut lui dire gros ventre grosse chevilles mais grosse poitrine :-)

sham machin connais pas, de toute façon je ne connais personne comme çà personne m'embête a coup de mp :-)

sinon..... rien bon je vais manger