Ca frite !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 751
36 930
10 810
_ttp://www.moins-depenser.com/forum/code-reduction/code/s28173-articles-3suisses.html

Dommage qu'un lien en dur ne soit pas posté sur leurs forums:mrgreen:

tu parles de la remarque de esmeCP du 26/02 qui a pas l'air contente ? :D

on a aussi misscarla qui se lance :D

donc non seulement ça frite mais elles avouent nous piquer nos codes ET nos photos :idea:

tu fais de la surveillance concurrentielle Sonia :evil: ? :D

peut être un petit rappel aux membres de bien marqué "clubpromos" sur leurs photos ....

quelle bande de con*** quand même !

c'est pour ça que quand je nous ai négocié le code féérie cake j'ai suggéré CLUBPROMOS comme ça les sous marins se grillent direct !!! :P

tu parles de la remarque de esmeCP du 26/02 qui a pas l'air contente ? :D

on a aussi misscarla qui se lance :D

donc non seulement ça frite mais elles avouent nous piquer nos codes ET nos photos :idea:

tu fais de la surveillance concurrentielle Sonia :evil: ? :D

peut être un petit rappel aux membres de bien marqué "clubpromos" sur leurs photos ....

Zainou également :)

Non non du tout, tu sais comment j'ai trouvé ca ? en cherchant un truc dans google, sans rapport avec clubpromos:shock: le choc :-D
Oui faut mettre l'url en fait pour que les internautes cliquent dessus : http://www.clubpromos.fr/forum
faut des liens sinon sont trop feignasse pour taper directement dans google, les burnes :mrgreen:

quelle bande de con*** quand même !

c'est pour ça que quand je nous ai négocié le code féérie cake j'ai suggéré CLUBPROMOS comme ça les sous marins se grillent direct !!! :P

Oup me suis planté de thread, donc je disais, super , merci pour le code promo !

Dommage qu'ils se soient planté, ils n'ont pas mis le " s" c'est pourquoi c'est juste pas notre site :( puisqu'un autre à pris le nom de domaine avec un s :( ouin