Brèves de comptoir...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
sortez les violons :-P

j' adore le message de misscarla, Arketyp et moi, on sent le gaz.........:-D

beh moi pareil jai oublié pas mal de personnes:icon_eek:
shams59ma super bien acceuilli!!!
minou15 ta fille est superbe!
zainou nini77 precece shona2006 lilirose et...

et les modos sonia greg lilo coquelicot:icon_wink:

ce post tient plus du gossip girl que de la sincérité
et il est clair que chacune y va de sa fan list
en prenant bien soin d'oublier certain(e)s
:-D

effectivement grand bien leur fasse

çà vire à la niaiserie non ? :-D ah bah oui jj est arrivé.....:-D ou que je suis méchante je sais :oops: j'ai honte très honte :oops: je vais me cacher dans un trou pour la peine

non non pas méchante, cocasse, ton petit avatar est pas mal surtout quande il nous montre ses fesses au moment où tu parles de... JJ par exemple

je viens de cliquer sur le topic nostalige, lequel comme le jeu du mot sans fin et le topic du jour, menace d'être une longue litanie sans fin du jour et de la nuit

mes yeux ont sursauté devant une ligne de gros coeurs [coeur urturn]

coeur urturn : j'aurai appris un smiley auj car s'il y a des signes qui je n'utilise pas ce sont bien tous ceux de ce type d'expressions

toi aussi je t aime minou15 gros comme cacoeurturncoeurturncoeurturncoeurturncoeurturncoe urturncoeurturncoeurturn

Dernière édition:
elle a osé :shock::shock::shock:

la nuit dernière j'ai travaillé exceptionnellement avec la fille qui a refusé de travailler le réveillon du 31 à ma place et non je ne l'ai pas étripée :-D et bien elle a osé me demander un changement ! elle a dit faudra qu'on s'arrange avec toi ou G......" je l'ai regardée et je ne lui ai rien repondu.... je trouvais çà plus marrant de la laisser dans l'incertitude plutôt qu'un non qui sort de coeur

Ohhhhhhhhhhhhh ou G??????

Tu as bien fait Coquelicot
Quelle garce cette nana alors !!!!

G c'est une autre collègue qui risquent bien de travailler les 2 reveillons cette année si l'autre persiste à ne pas vouloir en faire

sinon elle m'a parlé d'argent toute la nuit, et combien elle a payé çà.... et sa fille qui lui crie dessus car elle ne veut pas d'un cadeau à 10 euros... et la copine de fille chéri qui va faire les soldes avec 600 euros :shock: euh... 14 ans les gamines quand même ! et fille chéri qui est revenu traumatisé d'un voyage en roumanie, j'ai cru qu'elle s'était fait kidnapper par une bandes de rom et envoyer à la mendicité moi :-D et ben nan c'est juste parce que sa famille d'acceuil n'a pas de frigo, vit à la campagne, n'a pas de voiture, que dans le village ils utilisent des charettes tirées par des chevaux et que sa famille d'acceuil l' a envoyé chier parce que la gamine passait son temps à envoyer des sms au lieu de profiter des visites qu'ils lui organisaient : trop dur la vie de fille chéri :-D et maman lui a judicieusement conseillé de rester en jean/tee shirt parce qu'on ne met pas sa petite robe noire decolletée devant des pauvres

et moi en écoutant çà je me croyais dans la quatrième dimension :-D et oui çà existe vraiment de tel discours !

Ohlala Coquelicot, gravos la nana !

c'est honteux que de devoir se retrouver à bosser les deux réveillons :( lamentable .

600 € de soldes .. vive la crise !!!!!!!!!!!!!! purée j'hallucine ..... bon d'un coté tant mieux pour ceux qui ont les moyens ... de l'lautre no comment :(