Brèves de comptoir...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
:-D euh.... bah je ne sais pas quoi dire en fait......mais pourquoi étaler en public ce qui devrait rester privé ?
en fait je m'en fiche lilo..... je trouve çà QQ la praline mais il en faut pour tous les goûts :icon_wink:

je n'ai pas pu m'empêcher de penser à toi et encore ça a empiré depuis, les Gros COEURS sont de sortie, au sec !

qq concon oui mais la foule adore

et puis bonne combine pour délimiter les clans

tu as raison la foule adore :-D du réality shôôôwwwww : qui est copine avec qui...qui boit le café ensemble... qui couche avec qui.... enfin non là je déraille :shock: en fait tu sais j'adore écouter les cancans

ah bon, moi pas du tout

je ne sais pas où en sont arrivés les échanges, je n'y ai pas remis le nez depuis que je t'ai écrit

je vais me piauter, bonne fin de soirée coquelicot:)

sortez les violons :-P

j' adore le message de misscarla, Arketyp et moi, on sent le gaz.........:-D

beh moi pareil jai oublié pas mal de personnes:icon_eek:
shams59ma super bien acceuilli!!!
minou15 ta fille est superbe!
zainou nini77 precece shona2006 lilirose et...
et les modos sonia greg lilo coquelicot:icon_wink:

:-D J'ai également pensé à Coquelicot en voyant ce topic :icon_wink:

Pour ma part si ça peut leur faire du bien ... et puis d'aussi loin que mes souvenir remontent les forums - à travers l'anonymat, c'est l'occasion de dire ce qu'on ne parvient pas à exprimer parfois dans la réalité etc .. donc bon :)

Frederie, ah, je n'avais pas vu oublie ou pas oublie de l'histoire du parainage, si c'est elle de concernée, je me souviens plus :-?

ca me fait penser l'autre jour , une nana après avoir posté sur le forum " j''espère que vous ne dites pas de conneries car j'ai la flemme de tout lire" m'a dit qu'elle trouvait etrange ma reflexion et se demandait qui 'jétais :-D:-D:-D et qu'en outre je devrais lire car c'etait important :-? ah bon ? :-D

rhoooo mais c'est vieux ca non ? ou alors j'ai manqué un truc ? ou j'ai oublié, j'oublie tout, c'est dramatique !