bouhhhhhh ça saigne !

ça doit terriblement élancer

rien qu'un pb d'articulation m'handicape le pouce de la main gauche, dont j'ai besoin encore plus depuis que je me suis cassé le bras droit

j'espère qu'ils t'ont bien réparé le doigt, lequel est-ce ?

Fais attention à toi. On est plus maladroit que d'habitude. L'autre jour, je me suis bloqué l'auriculaire sur un mécanisme de four à micro onde qui continue de servir bien que depuis au moins six ans, le bouton d'ouverture de la porte étant cassé, on l'actionne avec une pointe de tournevis. Petit doigt enflammé, pouce qui se déplie comme un mécanisme qui manque d'huile et ça fait mal à force que ça ne se calme pas, bras cassé, patte folle et pied gourd, je ne me sens pas à la page pour m'inscrire dans un club de rencontres. Je crois que je vais finir de pourrir tranquillement;)

la douleur ne t'empêche pas de dormir coquelicot ?

bah ma lilo tu n' es pas en forme :cry:

c'est l'index droit qui est en feu avec des décharges electriques, curieusement çà fait plus mal le soir et la nuit quand ma main est au repos mais çà passera tout çà.......

il y a des douleurs qui profitent d'un ralentissement de notre rythme pour pousser leur gueulante dolorosa ; on dirait qu'elles attendent qu'on soit tout à elles pour attaquer et nous pousser au paroxysme : les douleurs dentaires s'y connaissent

tu as réussi à t'endormir sans souffrir longtemps avant ?

l'heure du pansement ? Au goûter ?
Attention que tes garçons ne se cognent pas s'ils font un malaise quand ton doigt va sortir du pansement

c'est très moche

un paquet de fils sur le bout de peau tout marron au bout du doigt

heureusement qu'il m'avait prévenu que des nécroses allaient apparaitre, normalement çà doit se re- vasculariser

maintenant je douille car j'ai désserré le pansement

la pharmacienne m'avait donné un flacon de sérum phy avec un bouchon en caoutchouc et une lame de fer autour mais bon sang elle voulait que je m'ampute un deuxième doigt ou quoi :shock: :-D

tu l'as resséré le pansement ?

la pharmacienne a un doigt contre toi pour t'avoir refourgué un contenant auto-destructeur ?

idem , j'ai eu pendant un moment les bouteilles de sérum phy de 500 ml quand les lèvres de ma cicatrice s'étaient écartées, quand ma fermeture éclair avait sauté. Le chirurgien avait fait une ordonance de salle d'op ma parole ! 5 bocaux pour commencer ! L'infirmière n'en a pas utilisé 10% sur la quantité.

Même ouverture pour le calcium, pour faire des bains de bouche pendant la chimio, aussi présenté en bouteilles de perf, j'ai frôlé la grosse lacération.

Au fait, ça lance beaucoup ce soir coqulicot ? Sinon, bois un bon coup de gnôle;)

Dernière édition:
oula... ça sent l'éther par ici
:-?

coqu'li j'espère que le doigt se fait oublier un peu
:icon_wink: