bouhhhhhh ça saigne !

impeccable çà ne fait plus mal maintenant qq picotements de temps en temps, j'ai allégé le pansement je mets moins de bande c'est plus pratique

les fils sont toujours là, et çà ressemble toujours à un vieux bout de carton marron greffé au bout du doigt :-D pas de sensibilité dessus, j'ai hâte de voir l'étape de la re vascularisation :-D vouiiiii ce genre d'expérience à regarder m'interesse :icon_wink:

j' ai pensé à toi, il y a quelques instants, à la télé, ils disaient que la mandoline était l' outil indispensable en cuisine :-D

pour faire de la ziq oui !

tant mieux coquelicot si cela ne pulse plus
en espérant que tu retrouves bien ta sensibilité
la vascularisation va prendre des mois, non ?

oui c'est bien pratique une mandoline en cuisine :-) bon de temps en temps on y laisse un doigt :-D

lilo le dieu chirurgien a dit 3 à 4 semaines là ce n'est fait que 9 jours patience patience...........

aller good night everybody :-)

ah oui lilo, j' ai vu çà hier sur un autre site d'instruments de torture enfin..... de cuisine :-), les grands esprits se rencontrent dis donc nous pensons et voyons la même chose au même moment :-)

donc oui je vais investir dans l'intêret de mes 9 autres doigts

je crois que si je me servais régulièrement d'une mandoline, je risquerais comme toi un jour de me blesser

bah bof bof

toujours des fils et cette nécrose noire

je n'ai pas mal hormis quand je me le cogne, samedi je me suis pris un tiroir de commode ça a saigné

vendredi reprise du taf avec 9 doigts :-D

et toi comment va tu ?