bouhhhhhh ça saigne !

voilà une bonne chose de faite

pour le pansement demande à tes enfants, je suis sûre que cela va les amuser :-D

blague à part, c' est mieux une infirmière qui vient chez toi

oui il y a un cabinet paramédical à côté de chez moi je telephonerais...... sinon je le ferais toute seule à l'arrache , je n' ai pas envie de passer au boulot, ils vont jaser 15 jours pour un bout de doigt :icon_wink:

:shock:

content que tu ailles mieux, j'espère que tu as trouvé du monde pour ta poupée

tu mettras la recette de ton carpaccio oignon au coin recette

:icon_wink:

je m'ennuyais de toi coquelicot et je ne t'ai même pas vu saigner ! Pourtant je suis passée au coin modo ces jours-ci mais il s'y passe si peu de choses parfois que je n'ai pas été éclaboussée par ton hémoglobine
on va faire un club d'éclopés si on continue
tu as viré ta mandoline à la poubelle ?

non lilo elle est au fond du placard pour le moment, j'attend que la sensation de mon doigt glissant sur sa lame de rasoir s'estompe dans mon esprit pour la ressortir et apprendre a m'en servir avec des gants en cuir :icon_wink:

j'ai très mal depuis ce matin triste_big malgré l'efferalgan codéiné

çà va

çà fait encore mal mais un peu moins quand même ou alors c'est dû au taux de codéine qui circule dans mon sang

demain réfection du pansement par moi même et les doigts de mon assistante préferée, elle à hâte :-D les 2 autres nains attendent aussi avec impatience de voir la tête de mon doigt, du coup çà m'a gonflée de chercher une inf et puis çà fera des économies à la sécu

pour un nettoyage au serum phy un mepilex et une bande ma main gauche et 20 autres doigts suffiront très bien vu que les fils sont resorbables