id: forum spécial membres qui lancent leur entreprise internet
bonjour tout le monde !
d'abord, désolée Sonia, je voulais en référer à toi hier avant de continuer à converser avec lincey30... mais je trouvais vraiment que ça faisait trop les 2 posts ds le forum soldes et j'en ai orienté déjà un dans autres vpcistes puis je suis tellement fatiguée que je fais peu de choses avec beaucoup de difficulté et qu'à un moment donné, je plaque l'ordi
je ne me suis même pas rendu compte hier que Soldes n'était pas mentionné sur le site de Céline
on ne va pas faire perdre de temps à l'équipe avec un cas qui n'est que toléré. Est-ce que j'ai bien fait de fusionner ses 2 posts dans 'autres vpcistes', j'ai laissé une redirection d'une semaine (que je peux réduire à 1 j si vous voulez, que vous pouvez réduire à rien du tout d'ailleurs, j'agis avant tout pour le club) parce que je ne connais pas bien la loi sur les soldes et après tout, Céline a-t-elle le droit d'en faire, puisqu'elle débute ?
j'écris dans la boîte à idées car depuis quelques jours m'est venu l'idée* saugrenue de dériver ce genre de tolérances (un membre "actif" qui crée son entreprise et demande de rejoindre les marchands et dans un premier temps se fait de la pub) vers une rubrique spéciale dans un secteur pas très loin du domaine "Récompenses". Avec lincey, c du hors sujet mais j'imagine, si vous rencontrez d'autres cas. Imaginez que jj monte son entreprise internet pour vendre ses nippes qui n'ont pas servi, dont des robes pas chères à moins de 150 € (j'ai lu ça ce matin dans un msg ancien). .
Bon j'arrête. Je ne veux pas nuire à Céline, à force de vouloir rester neutre car je n'aime pas trop le copinage donc on ne gagne guère à me prendre comme copine. C'est déjà pas mal que les autres membres ne se soient pas rebiffés, du moins en direct.
*à oublier dans la boîte mais autant les déposer, la boîte est là pour cela je crois et il est intéressant de voir ce que nos cerveaux débitent et si vous tous n'y voyez pas d'inconvénients, permettez-nous, permettons-nous de divaguer un peu. Toute idée n'est pas bonne à prendre ou à creuser mais souvent peut en dégager d'autres. Toutes proportions gardées, car il n'est pas question ici de renforcer la force de travail de Greg pour la mise en place informatique, de Sonia pour les soucis de mise en pratique et pour nous autres, pauvres pécheurs.