Boite à idées

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 195
3 873
10 810
Bonjour

Je mets ce sujet pour que vous puissiez déposer vos idées vos suggestions.. bref ce qui vous vient par la tête concernant les améliorations, les modifs etc à apporter concernant Clubpromos

Je compte sur vous ;)

Merci
Greg

greg a dit:
Bonjour

Je mets ce sujet pour que vous puissiez déposer vos idées vos suggestions.. bref ce qui vous vient par la tête concernant les améliorations, les modifs etc à apporter concernant Clubpromos

Je compte sur vous ;)

Merci
Greg

Bonjour greg,

Ok, il n'y a pas de problème.

Maintenant, il faudrait trouver de nouvelles idées.
:D :wink:

:)

où qu'elles sont nos idées ? Dans le post de Sonia juste au-dessus ?
La boîte à idées est pleine à ras bord.

Bonjour

pas d'idée nouvelle

je reviens sur les topics des codes invalides présents dans tous les forums pour m'arrêter à celui de l'Open Bar : je viens d'en modifier l'intitulé provisoirement pour que vous le moduliez afin qu'on voie s'il a une nouvelle vie

la plupart de ces topics en post-it n'ont pas eu de participation depuis un an, cela ne fait pas sérieux à un endroit fait pour être vu dès qu'un membre ouvre une fenêtre

je le répète : c'était une bonne idée au départ
à part quelques membres qui y remontent les infos de codes invalides dans les forums qu'ils fréquentent, ils n'avancent plus beaucoup les modos dans la fermeture des posts

bonne journée les amis:)

id: forum spécial membres qui lancent leur entreprise internet

bonjour tout le monde !

d'abord, désolée Sonia, je voulais en référer à toi hier avant de continuer à converser avec lincey30... mais je trouvais vraiment que ça faisait trop les 2 posts ds le forum soldes et j'en ai orienté déjà un dans autres vpcistes puis je suis tellement fatiguée que je fais peu de choses avec beaucoup de difficulté et qu'à un moment donné, je plaque l'ordi

je ne me suis même pas rendu compte hier que Soldes n'était pas mentionné sur le site de Céline

on ne va pas faire perdre de temps à l'équipe avec un cas qui n'est que toléré. Est-ce que j'ai bien fait de fusionner ses 2 posts dans 'autres vpcistes', j'ai laissé une redirection d'une semaine (que je peux réduire à 1 j si vous voulez, que vous pouvez réduire à rien du tout d'ailleurs, j'agis avant tout pour le club) parce que je ne connais pas bien la loi sur les soldes et après tout, Céline a-t-elle le droit d'en faire, puisqu'elle débute ?

j'écris dans la boîte à idées car depuis quelques jours m'est venu l'idée* saugrenue de dériver ce genre de tolérances (un membre "actif" qui crée son entreprise et demande de rejoindre les marchands et dans un premier temps se fait de la pub) vers une rubrique spéciale dans un secteur pas très loin du domaine "Récompenses". Avec lincey, c du hors sujet mais j'imagine, si vous rencontrez d'autres cas. Imaginez que jj monte son entreprise internet pour vendre ses nippes qui n'ont pas servi, dont des robes pas chères à moins de 150 € (j'ai lu ça ce matin dans un msg ancien). .

Bon j'arrête. Je ne veux pas nuire à Céline, à force de vouloir rester neutre car je n'aime pas trop le copinage donc on ne gagne guère à me prendre comme copine. C'est déjà pas mal que les autres membres ne se soient pas rebiffés, du moins en direct.

*à oublier dans la boîte mais autant les déposer, la boîte est là pour cela je crois et il est intéressant de voir ce que nos cerveaux débitent et si vous tous n'y voyez pas d'inconvénients, permettez-nous, permettons-nous de divaguer un peu. Toute idée n'est pas bonne à prendre ou à creuser mais souvent peut en dégager d'autres. Toutes proportions gardées, car il n'est pas question ici de renforcer la force de travail de Greg pour la mise en place informatique, de Sonia pour les soucis de mise en pratique et pour nous autres, pauvres pécheurs.

Sonia, je continue notre courte discussion sur Messenger ici pour ne pas ouvrir un post spécial Accès Mode Alès

je viens de voir que lincey a mis solde sur son site et que tu lui as répondu
elle n'est plus connectée
je réouvre un post dans soldes ?
je vous ai écrit dans la boîte à idées

Sonia_clubpromos.fr dit :
euh le problème c'est que ce n'est plus d'actualité le post soldes, les offres ne sont plus les mêmes. faut un seul sujet pour son site, et qu'elle mette à jour en fonction des offres sinon on ne s'en sort pas.

Concerne : http://www.clubpromos.fr/forum/autres-vpcistes/acces-mode-ales-t26491.html

Sonia :

Lincey

Merci mais s'agit il de soldes ou de promos ? c'est important de le savoir .
l'autre offre est elle toujours valable ou non http://www.clubpromos.fr/forum/solde...es-t26491.html

Lincey :

:icon_redface: C'est celui ci le plus à jour Sonia désolée.

Le premier annoncé les Soldes normal et celui ci la seconde démarque avec pour principe les prix ronds.

Comme toutes les soldes semblent être regroupées sur soldes flottantes j'ai postée de se coté!

Merci de bien vouloir supprimer l'autre poste s'il te plait:icon_wink:

Le web master s'occupera dans la journée d' inscrire la phrase solde sur tout le cite.
Il y à en bas à droite un cadre avec photo ou il est inscrit promotions, si tu clic dessus sonia tu verras toutes les promotions du site. On peut marquer solde à la place de promotion c'est pas un souci.
Bonne journée les filles et merci pour tout.

Last edited by lincey30360; Aujourd'hui at 13h47.

Sonia :

Parfait ! C'est pour toi et tes visiteurs aussi que ca peut avoir de l'importance :icon_smile: d'autant plus que la légiliation est différente pour les soldes versus promos :icon_smile:

Bonne journée à toi :icon_smile:

post_new.gif
Aujourd'hui, 13h58 #24 (permalink) lincey30360
Ok merci sonia :icon_wink:

Je vous ai mis l'historique pour visualiser vite fait de quoi on parle

j'ai envoyé un msg à lincey pour qu'elle fasse un post qu'elle remanie au fur et à mesure