elle es enervé,tout les jours elle fait la fofolle,quand je la met dans sa chambre pr sa sieste ou pr jouer elle retourne TOUT!!!! c habits,les meubles,jouets..et ça la fait rire,quand quelqun vient a la maison,famille ou amis elle ralent quand je parle avec quelqun,meme au telephone,elle fait expré de toutcher a tout pr que je m occupe d'elle!en plus elle veut que je la prenne a bras a la maison mais pas dehors:cry:je comprend pas!je me dit quelle fait tout ça pr le faire tourné en bourrique ou ce venger,en plus elle veut tjs pas allé au pot:cry:mon beau pere veut jamais la prendre(il trouve tjs des excuses,alorsque maintenant il es en retraite!),c l impression que g,il dit que c faux mais je lui dit que moi et son fils on pense l'inverse!jen peux plus,elle me fatigue et g peur quelle ne soit pas propre pr la rentré!et mon B.P ne me rassure pas ce coté la:cry:si quelqun a des conseils pr ma fille,ça m'aiderais,car c une chipie et elle es fatigante,:cry:merci a vous.
et non cecile ya rien qui peut faire qu'elle soit pertuber,son frere es plusvieux qu'elle,il a 6 ans;donc jvoit vraiment pas.JE LA FORCE A ALLER SUR LE POT MAIS ELLE PLEURE.et g peur pr septembre 
). Pour ma grande j'avais acheté un livre, petit ours brun va au pot, je lui lisais régulièrement en lui expliquant, je fais de même pour sa soeur, je lui parle beaucoup. Je ne la force pas, quand elle y va, je la félicite, quand elle s'oublie, je la fais vite courir au pot, et lui explique. Elle a relativement bien compris le principe.