Besoin d'aide svp :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 751
36 930
10 810
je dirais non car sa réf n' est pas là

Conditions de l’offre :
Offre valable pour tout achat d’un produit Microsoft porteur de l’offre :
RVF-00002 ARC Touch Mouse Noir, RVF-00021 ARC Touch Mouse Storm Gris, RVF-00032 ARC Touch
Mouse Oh Joy Studio Artist Edition, U5K-00005 Explorer Touch Mouse Noir, U5K-00006 Explorer
Touch Mouse Storm Gris, U5K-00035 Explorer Touch Mouse Blanc, 3KJ-00002 Touch Mouse Noir,
3KJ-00013 Touch Mouse Artist Cheuk, Bluetooth Mobile Keyboard 5000 T4L-00007, LifeCam

Cinema H5D-00002, LifeCam Studio Q2F-00009, effectué entre le 15/02/2012 et le 30/04/2012 inclus.

et puis amazon a listé les produits remboursés, j' ai ouvert un sujet là

http://www.clubpromos.fr/forum/ordinateurs-peripheriques/20-rembourses-accessoires-t47920.html

J'avais un doute justement .
C'est un peu le bordel les références sur ce coup la je trouve

Merci Fred !

Y'en à une qui revient à pas cher la touchmouse yessssssssss

Je crois que je n'aurai pas celle de chez darty :(

tout est éclairci Sonia ?

Je veux acheter une souris aussi, d'une pour en avoir une de rechange car celle que j'ai menace d'en finir avec moi et aussi pour en avoir une qui reste dans mon sac d'ordi sans me trimbaler le support de la mienne.

Vous en mettez de chouettes sur le forum, les membres aussi mais je manque les affaires et même sans bon plan, j'en sélectionne quelques-unes de temps à autre et je ne vais pas au bout de l'achat. Je n'ai pas besoin d'une super souris vu l'usage que j'en ai. Je suis juste négligente pour me décider et la faire venir à moi.

Oui Lilo, merci .
IL y a en à tout les prix, avec fil ou sans, plusieurs boutons, etc

??

Les logitech sont bien

J'utilise ton appel à l'aide, je me permets ;)
j'ai un premier cas ^^
Un jeune posteur a écrit en tire "sac rouge"
sans préciser que c'était pour avoir l'avis sur ce sac,
1 je lui demande de modifier,
2 je modifie tout seule comme une grande
3 je laisse comme ça car de toute façon pas grand monde fera attention à son message ^^

Ben oui je cherche à tester mon nouveau pouvoir psychédélique ;)