besoin d' un éclaircissement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
F

Fred

Invité
bonjour, j' ai déjà posé la question à Greg, mais bon, je pense avoir la réponse en 2012, je recommence donc ici...

que fait on avec les codes alphanumériques de la redoute ?

avant ils étaient interdits, puis autorisés quand on a pu les utiliser plusieurs fois, et là ils sont à nouveau à usage unique

j' ai mis / édité plusieurs messages quand il y avait des codes alphas à usage unique, mais là, mama en donne plein en MP, ce qui ma foi, ne me dérange pas, mais cela va à l' encontre de ce qu' on avait toujours dit et fait .........

et maintenant je viens de voir Sonia que tu as remercié Mama à ce sujet, donc je ne sais plus quoi faire ?

on les autorise oui ou non ?

mais une fois la décision prise il faut qu' on fasse tous la même chose

bonjour, j' ai déjà posé la question à Greg, mais bon, je pense avoir la réponse en 2012, je recommence donc ici...

que fait on avec les codes alphanumériques de la redoute ?

avant ils étaient interdits, puis autorisés quand on a pu les utiliser plusieurs fois, et là ils sont à nouveau à usage unique

j' ai mis / édité plusieurs messages quand il y avait des codes alphas à usage unique, mais là, mama en donne plein en MP, ce qui ma foi, ne me dérange pas, mais cela va à l' encontre de ce qu' on avait toujours dit et fait .........

et maintenant je viens de voir Sonia que tu as remercié Mama à ce sujet, donc je ne sais plus quoi faire ?

on les autorise oui ou non ?

mais une fois la décision prise il faut qu' on fasse tous la même chose

Hello Frederie,

J'avais cru comprendre il y quelques temps que certains étaient à usage unique et d'autres non en fait :-?
Désolée moi 'j'étais restée la dessus:cry: et dans la mesure ou cela était difficilement vérifiable.je n'ai pas utilisé de code LR depuis très très longtemps.
Ceci étant dit, concernant ce que j'ai pu dire mama, je n'ai pas du tout le souvenir d'avoir remercié mama pour m'avoir envoyé un code par mp !:-? je ne devais pas etre nette, ou alors je parlais d'autre chose, ou d'un code dont j ene savais si il était unique ou pas. Le dernier message dont je me souviens, en rapport avec elle, était un MP ou elle me prévenait qu'un post esprit avec un nouveau code promo esprit avait été donnérockinbananaet la oui par contre je me souviens bien de l'avoir remerciée à ce propos.

Sinon, au jour d'aujourd'hui, franchement pour ma part, dans la mesure ou ce qui est fait en MP est incontrôlable,
rien que pour çà déjà , je serais tentée de dire que je ne vois plus un grand souci à ce ce genre de codes soient diffusé sur le forum
ils le sont ailleurs visiblement, ou par MP

Sonia, je ne parlais pas de MP

:-D

je parle de ce sujet qui a mon avis a été ouvert pour la remercier des codes qu' elle donne en MP

http://www.clubpromos.fr/forum/l-open-bar/tout-simplement-grand-t35269-2.html

cela ne me dérange pas que les codes soient donnés en Mp, il suffit juste de le savoir et je file de ce pas enlever le message que j' avais mis dans le forum la redoute

les codes alphas de la redoute sont à nouveau à usage unique

:icon_wink:

Rho, mais je ne pensais pas qu'il s'agissait de ça moi ! j'ai vu un merci, j'ai compris que c était pour l'ensemble de ces posts car elle est très active. La honte lol, désolée j'ai pas lu les autres messages ! pffffffff

désolée, !!

et vous les autres qu'en pensez vous?

bonsoir,

comme Fred, je trouve que le comportement à tenir concernant les codes alphanumériques manque de clarté
inutile que Fred se tape des rappels à l'ordre si un coup on peut un coup on peut pas

concernant le post de merci de feraya pour mama3, si je l'avais vu avant de vous lire ici, j'aurais pensé que les remerciements devaient aussi être pour tous les codes envoyés en mp mais je comprends que Sonia n'y ait pas pensé sur le coup vu que mama3 inonde le forum de codes tous azymuths donc feraya est aussi rusée que sur son avatar;)

comme on se croise régulièrement avec mama3, elle m'a aussi envoyé un jour 2 codes par mp alors qu'on s'était écrit sur un autre sujet

Dernière édition:
Lilo, ce n'était pas un coup on peut un coup on ne peut pas, ou en fait si , mais c’était lié à la redoute et ses changements.
Après oui désolée, pour mama j'étais vraiment pas la dessus je ne comprends pas déjà pas toujours lorsqu'il est fait mention de quelque chose , clairement :) mais alors si en plus faut imaginer, arff :):):)

et sinon toi tu en penses quoi pour laisser les membres partager les codes alpha dis nous?

merci :)

Non ? ca pose problème, je remonte le post, j'y pense régulièrement, et après j'oublie