F
Fred
Invité
bonjour, j' ai déjà posé la question à Greg, mais bon, je pense avoir la réponse en 2012, je recommence donc ici...
que fait on avec les codes alphanumériques de la redoute ?
avant ils étaient interdits, puis autorisés quand on a pu les utiliser plusieurs fois, et là ils sont à nouveau à usage unique
j' ai mis / édité plusieurs messages quand il y avait des codes alphas à usage unique, mais là, mama en donne plein en MP, ce qui ma foi, ne me dérange pas, mais cela va à l' encontre de ce qu' on avait toujours dit et fait .........
et maintenant je viens de voir Sonia que tu as remercié Mama à ce sujet, donc je ne sais plus quoi faire ?
on les autorise oui ou non ?
mais une fois la décision prise il faut qu' on fasse tous la même chose
que fait on avec les codes alphanumériques de la redoute ?
avant ils étaient interdits, puis autorisés quand on a pu les utiliser plusieurs fois, et là ils sont à nouveau à usage unique
j' ai mis / édité plusieurs messages quand il y avait des codes alphas à usage unique, mais là, mama en donne plein en MP, ce qui ma foi, ne me dérange pas, mais cela va à l' encontre de ce qu' on avait toujours dit et fait .........
et maintenant je viens de voir Sonia que tu as remercié Mama à ce sujet, donc je ne sais plus quoi faire ?
on les autorise oui ou non ?
mais une fois la décision prise il faut qu' on fasse tous la même chose

mais alors si en plus faut imaginer, arff