code promo Becquet une lampe en cadeau + réduction de 40€ dès 120€ d'achats + frais de port offerts dès 120€ d'achats.

D'ailleurs, je pense que les frais de port quand on commande sur internet vont augmenter à cause de la guerre au moyen-orient car maintenant les colis sont souvent fait avec du plastique (il y a encore un peu de colis en carton) et comme le plastique est fait à partir du pétrole, le coût de la fabrication du plastique va augmenter et donc les frais de port pourraient bien flamber à suivre.

Bonjour, attention chez becquet maintenant, dans ma commande il y a un article qui n'est plus disponible, donc ils me doivent de l'argent et comme j'ai utilisé un bon d'achat avec mes points fidélité, en fait ils remboursent en avoir et pas sur le compte bancaire. Perso, j'aurais préféré être remboursée sur mon compte bancaire car comme je ne souhaite plus commander sur leur site, je vais être obligée du coup de refaire une commande car sinon je vais perdre de l'argent. Ils me gonflent franchement.

Bonsoir, c'est bien compliqué en effet. Certains site abusent avec les frais de port avec des frais de port à presque 9 euros (comme l'homme moderne par exemple), il y a de jolies choses sur leur site, mais qu'est-ce que c'est cher.

Par contre j'ai remarqué que Blanche Porte avait baissé leurs frais de port à 4,99 euros, c'est pas mal pour le coup, ça fait toujours 2 euros de moins par rapport à d'habitude. À voir si ça dure ou pas.

Par contre j'ai remarqué que Blanche Porte avait baissé leurs frais de port à 4,99 euros, c'est pas mal pour le coup, ça fait toujours 2 euros de moins par rapport à d'habitude. À voir si ça dure ou pas.
Bonjour, franchement blanche porte aurait mieux fait de reprendre les remboursements suite aux retours par recrédit sur CB plutôt que de baisser les frais de port de 2e. Par contre, maintenant les frais de port sont offerts pour 49e d'achat, donc je ne sais si c'est vraiment intéressant les 2e de moins sur les frais de port.

Bonjour, je viens de recevoir mon colis becquet (commande passée le 28 avril) en colissimo à domicile, là ils ont été très rapides. Peut-être becquet cherche à reconquérir des clients. Par contre, pour moi becquet c'est fini. Cela me permettra de faire des économies.

Bonsoir, j'ai passé une commande chez Becquet hier, et j'ai choisi la livraison en point relais (5 jours ouvrés) donc on verra bien si les délais sont respectés ou pas.

Sinon concernant Blanche Porte, j'avais remarqué aussi par le passé que les conditions pour avoir les frais de port offerts avaient changées, avant c'était pour 29€, ensuite 39€ et maintenant en effet 49€, ce n'est pas rien.