code promo Becquet une lampe en cadeau + réduction de 40€ dès 120€ d'achats + frais de port offerts dès 120€ d'achats.

D'ailleurs, je pense que les frais de port quand on commande sur internet vont augmenter à cause de la guerre au moyen-orient car maintenant les colis sont souvent fait avec du plastique (il y a encore un peu de colis en carton) et comme le plastique est fait à partir du pétrole, le coût de la fabrication du plastique va augmenter et donc les frais de port pourraient bien flamber à suivre.

Bonjour, attention chez becquet maintenant, dans ma commande il y a un article qui n'est plus disponible, donc ils me doivent de l'argent et comme j'ai utilisé un bon d'achat avec mes points fidélité, en fait ils remboursent en avoir et pas sur le compte bancaire. Perso, j'aurais préféré être remboursée sur mon compte bancaire car comme je ne souhaite plus commander sur leur site, je vais être obligée du coup de refaire une commande car sinon je vais perdre de l'argent. Ils me gonflent franchement.