code promo Becquet un plat à tarte en céramique et un sac assorti en cadeau + une remise de 35% + frais de port offerts dès 79€ d'achats.

Bonjour, franchement cela ne vaut plus du tout le coup de payer 6,99e de frais de port chez becquet. En effet, j'ai passé commande sur le site le 28 mai pour une livraison à domicile, aujourd'hui nous sommes le 8 juin et mon colis n'est pas encore parti de chez eux. Leurs délais de livraison sont excessivement longs maintenant, surtout pour 6,99e de frais de port, c'est franchement abusé des délais aussi longs. Je pense qu'ils vont perdre beaucoup de clients à cause de cela. Déjà, leurs articles sont de bien moindre qualité maintenant qu'avant.

Bonjour, cela est long en effet 🤔
Bonjour, là c'est plus que long. C'est extrêmement long. C'est abusé des délais aussi excessifs surtout pour presque 7e de frais de port. Je me félicite une fois de plus de ne pas avoir payer les frais de port mais je pense que ce sera ma dernière commande chez becquet. C'est sûr qu'il ne faut pas commander un cadeau pour quelqu'un chez becquet ou alors il faut s'y prendre en tout début d'année pour être sûre de l'avoir au moment voulu.

Bonjour, là c'est plus que long. C'est extrêmement long. C'est abusé des délais aussi excessifs surtout pour presque 7e de frais de port. Je me félicite une fois de plus de ne pas avoir payer les frais de port mais je pense que ce sera ma dernière commande chez becquet. C'est sûr qu'il ne faut pas commander un cadeau pour quelqu'un chez becquet ou alors il faut s'y prendre en tout début d'année pour être sûre de l'avoir au moment voulu.
Bonjour, en effet. Sinon ce qui serait bien c'est qu'ils réduisent leurs frais de port comme on pu le faire Blanche Porte dernièrement, ça ferais toujours ça de pris.

Bonjour, en effet. Sinon ce qui serait bien c'est qu'ils réduisent leurs frais de port comme on pu le faire Blanche Porte dernièrement, ça ferais toujours ça de pris.
Bonjour, blanche porte a effectivement baissé les frais de port de 2e mais ils ont augmenté le montant de commande à 49e pour avoir les frais de port offerts, donc à l'arrivée cela ne fait pas vraiment faire des économies. Et puis surtout chez blanche porte ce qui est problématique c'est le remboursement des articles retournés qui prend un temps fou et qui est fait par chèque. Franchement, en 2026, qui rembourse par chèque ??????? Récemment, j'ai passé commande sur daxon et sur afibel et eux ils remboursent par recrédit sur CB et c'est bien mieux. Un bémol chez daxon, ils font en premier lieu un avoir et si on veut être remboursé, il faut le demander. Mais sinon, les remboursements sont très rapides, blanche porte devrait en prendre de la graine. Perso, je commandais souvent sur blanche porte avant mais depuis le problème de remboursement de l'année dernière (6 semaines de délai en les tannant tous les jours), j'ai du coup passé une seule commande depuis, j'avais pris des articles où je connaissais la taille qu'il fallait comme ça pas de soucis de retour. Je pense que je vais laisser tomber blanche porte car en plus leurs vêtements sont de piètre qualité maintenant.

Bonjour, normalement je dois recevoir mon colis becquet aujourd'hui par la poste. Depuis le 28 mai, cela fait tout 13 jours pour être livré à domicile, c'est particulièrement long je trouve. Les frais de port étaient offerts, donc je ne les ai pas payé mais je pense que c'est ce qu'il faut faire, si on demande la livraison à domicile, il faut utiliser un code frais de port offerts dès 10e d'achat. Je ne pense pas repasser commande de sitôt sur leur site de toute façon.

Bonjour, normalement je dois recevoir mon colis becquet aujourd'hui par la poste. Depuis le 28 mai, cela fait tout 13 jours pour être livré à domicile, c'est particulièrement long je trouve. Les frais de port étaient offerts, donc je ne les ai pas payé mais je pense que c'est ce qu'il faut faire, si on demande la livraison à domicile, il faut utiliser un code frais de port offerts dès 10e d'achat. Je ne pense pas repasser commande de sitôt sur leur site de toute façon.
Bonjour, je viens de recevoir mon colis et j'ai compris pourquoi c'est si long à recevoir, c'est un colieco (un colis à tarif réduit) comme il y avait avant les timbres gris qui étaient les moins chers, donc là c'est le tarif colis le moins cher c'est pour cela que ça met beaucoup plus de temps, en attendant on paye le même prix que pour un colissimo normal et là c'est tout à fait anormal de mon point de vue. Du coup, effectivement quand on demande la livraison à domicile, c'est effectivement mieux de ne pas payer les frais de port car presque 7e pour un délai aussi long, c'est de l'arnaque.

Bonjour, en effet mieux vaut attendre d'avoir les frais de port offerts car vu le délai cela fait un peu long quand même.
Bonjour, je trouve que c'est même de l'arnaque leur truc, faire payer le même prix pour un colissimo que pour un colieco qui va mettre beaucoup plus de temps à arriver. Moi, perso, cela fait longtemps que j'essaie de ne pas payer les frais de port quand je fais des commandes sur internet et j'y arrive la plupart du temps, parfois même je renonce à un achat si il y a des frais de port qui me paraissent trop élevés.