J'espère bien, tu seras avertie en priorité dès que j'en ai unJe suis sur que tu va vite trouver un jolie cadeau pour moi pour Noël lol![]()

c'est fou quand même 
Ba oui j'espèreJ'espère bien, tu seras avertie en priorité dès que j'en ai un![]()

Perso je les ai vue que mi septembre les 2 rayons étaient bloqué à chaque fois mais oui c'est de plus en plus tôt mais bon au risque de faire râlé les gens je préfère me souvenir de la joie que j'avais petite avec Noël que halloween avec la mort de tout les gens que j'aime... les morts il faut y penser toute l'année pas uniquement à cette période là... alors oui tout le monde a le droit d'aimer ou pas Halloween j'empêche personne même moi j'ouvre ma porte pour donner des bonbons aux enfants mais voilà... je préfère les joies de Noël même si je sais la aussi que beaucoup de gens n'aime pas les fêtes de fin d'année parce que la solitude la tristesse et tout je comprend à 10000 %Quand tu voie que dans les magasins action, il commence déjà à mettre un peu de déco de Noël fin aoûtc'est fou quand même
![]()