code promo Becquet un plaid imprimé en cadeau + remise de 35% + frais de port offerts dès 10€ d'achats.

Perso je les ai vue que mi septembre les 2 rayons étaient bloqué à chaque fois mais oui c'est de plus en plus tôt mais bon au risque de faire râlé les gens je préfère me souvenir de la joie que j'avais petite avec Noël que halloween avec la mort de tout les gens que j'aime... les morts il faut y penser toute l'année pas uniquement à cette période là... alors oui tout le monde a le droit d'aimer ou pas Halloween j'empêche personne même moi j'ouvre ma porte pour donner des bonbons aux enfants mais voilà... je préfère les joies de Noël même si je sais la aussi que beaucoup de gens n'aime pas les fêtes de fin d'année parce que la solitude la tristesse et tout je comprend à 10000 %
Idem, je préfère Noël bien évidemment mais je me souviens qu'il y a plus de 25 ans en arrière (mon dieu ça ne date pas d'hier), on faisait des fêtes sympa avec nos amis, mais il faut dire qu'à cette époque là, Halloween étais populaire avec les films à succès comme Scary Movie par exemple. Je me souviens que certains copains mettait le masque pour nous faires peur les filles. Mais c'était une autre époque, mais ont se marrer bien 🙂

C'est sûr que cela doit être terrible pour certaines personnes les fêtes de fin d'année ou même d'autres fêtes ☹️ Car il y a des gens qui sont tous seuls, sans famille ou sans amis, d'ailleurs je trouve ça fou qu'il y ait encore des gens dans un isolement total alors que l'on est en surpopulation sur cette planète ☹️ C'est contradictoire quand même ☹️

Idem, je préfère Noël bien évidemment mais je me souviens qu'il y a plus de 25 ans en arrière (mon dieu ça ne date pas d'hier), on faisait des fêtes sympa avec nos amis, mais il faut dire qu'à cette époque là, Halloween étais populaire avec les films à succès comme Scary Movie par exemple. Je me souviens que certains copains mettait le masque pour nous faires peur les filles. Mais c'était une autre époque, mais ont se marrer bien 🙂
Nous aussi mais je sais pas je pense que c'est depuis la mort de mon père que j'y arrive plus....

C'est sûr que cela doit être terrible pour certaines personnes les fêtes de fin d'année ou même d'autres fêtes ☹️ Car il y a des gens qui sont tous seuls, sans famille ou sans amis, d'ailleurs je trouve ça fou qu'il y ait encore des gens dans un isolement total alors que l'on est en surpopulation sur cette planète ☹️ C'est contradictoire quand même ☹️
Oui c'est sûr :(