deal Aspirateur à main sans fil AUXITO 24 000 Pa 4-en-1 – 49,99 € avant (149€) Amazon

Samx

Habitué
10 Juin 2015
7 715
1 672
5 810
Le pire c'etait vraiment le prix a la base:eek:

• Puissance d'aspiration jusqu'à 24 000 Pa
  • Fonction 4-en-1 : aspire, souffle, gonfle et dépoussière
  • Moteur sans balais haute performance
  • Ultra léger : seulement 460 g
  • Jusqu'à 30 minutes d'autonomie
  • Recharge USB-C pratique
  • Filtre HEPA lavable
  • 6 accessoires inclus
  • Bac à poussière de 160 ml
  • Idéal pour voiture, maison, canapé, clavier et camping

aspirateur-main-sans-fil-auxito-24000pa-4-en-1-amazon-49-99.jpg

Merci ...

bc11fec6-bab7-4b00-a9e3-67ec8ff1f4ee.__CR0,0,1464,600_PT0_SX1464_V1___.jpg

J'ai interrogé l'IA à propos de cette image illustrant cet appareil qui me laisse perplexe :

"Si l'image est bien celle dont vous parlez (une famille dans une voiture avec un enfant à l'avant), il faut distinguer deux choses :

1. Le message publicitaire recherché
    • Montrer une ambiance familiale.
    • Montrer que le produit est pratique pendant les trajets.
    • Donner une impression de détente et de convivialité.
    • Le conducteur semble regarder vers les passagers plutôt que vers la route.
    • Personne ne paraît porter de ceinture de sécurité.
    • L'enfant est debout à l'avant.
    • L'enfant est tourné vers l'arrière ou sur le côté, dans une position incompatible avec la conduite réelle d'un véhicule en mouvement.
    • Si le décor extérieur donne l'impression que la voiture roule rapidement, la scène devient encore plus problématique.

Dans la vraie vie, cette situation serait effectivement dangereuse :

• Un conducteur doit conserver son attention sur la route.
  • Le port de la ceinture est obligatoire à l'avant comme à l'arrière en France.
  • Un enfant ne doit pas être debout dans l'habitacle d'un véhicule en circulation.
  • Un enfant de petite taille doit être installé dans un dispositif de retenue adapté (siège auto ou rehausseur selon l'âge et la taille).
  • En cas de freinage d'urgence à seulement 50 km/h, un enfant non attaché peut être projeté avec une force considérable."

• Haha
Les réactions: Sonia
Je n'ai pu m'empecher de rire, effectivement la puce devant, je n'avais pas vu, haha tu as l'oeil dreambox

@Sonia : Je n'avais pas tilté mais il est écrit sur l'image "Envoyer un être cher" au lieu
de "Envoyer à un être cher".
A moins que ce ne soit "Envoyer un être cher ... à travers le pare-brise avant". 🤣