on n'a pas trop de modos sur CP
des membres très sympas, coopératifs et calés dans des domaines particuliers apprécieraient certainement qu'on fasse appel à eux
si nide garde une étiquette de modératrice, pourquoi ne pas lui attribuer un secteur où son absence serait à peine remarquée vu un faible nombre de visiteurs ? Je parle en général façon échange avec l'équipe quand un tel cas se présente. Nide n'a rien demandé et madameverte apprécierait-elle une co-modération ?
Co-modération peut signifier secteur en croissance pour justifier de 2 modos dans le même coin. D'ailleurs ce secteur est en croissance et si une campagne de candidatures était lancée, il y a aurait des intéressées je suppose.
Pour commencer, un modo de l'équipe actuelle pourrait être intéressé pour changer de secteur, je ne te sens pas demandeur sur ce coup-là carrefour.

On a évoqué cette possibilité ? Non.
Il se trouve que madameverte s'est imposée à nous tous, surtout avancée par nidelud donc rien à redire.
C'est là que revient la notion de cohésion pour laquelle Fred se bat actuellement, Sonia en fait pas mal les frais mais on est une équipe, non ? On peut bien se houspiller, la base étant que Clubpromos se porte bien.