Hello forum j'ai reçu aujourd’hui ma carte cadeau sephora 7€ gratuite grâce à l'application STEPIN,
pour ceux et celles qui connaissent pas
c'est une appli ou vous pouvez gagner des cartes cadeaux gratuites (zara, sephora,....etc)
Le principe de l'appli :vous cumulez des points juste en rentrant dans des boutiques comme Eram, Celio,......selon les villes participantes
en consultant des mini catalogues tout les jours ( ils se renouvellent tout les 24h depuis votre dernière consultation)
en répondant à des sondages.
en parrainant: vous gagnez 75 step et votre filleul également
-vous échangez vos points contre des cartes cadeaux que vous recevrez chez vous
Si vous utilisez l'appli chaque jour, vous pouvez avoir une carte Zara de 20 € au bout de 30 jours. Mais vous pouvez aussi avoir une carte Sephora de 7€ en moins de 2 semaines !!
Pensez à rentrer le code à l'inscription pour gagner 75 points
on peut créer une chaine de parrainage en respectant les conditions de parrainage sur le forum
Chaîne de parrainage :
miya2008
...
pour ceux et celles qui connaissent pas
c'est une appli ou vous pouvez gagner des cartes cadeaux gratuites (zara, sephora,....etc)
Le principe de l'appli :vous cumulez des points juste en rentrant dans des boutiques comme Eram, Celio,......selon les villes participantes
en consultant des mini catalogues tout les jours ( ils se renouvellent tout les 24h depuis votre dernière consultation)
en répondant à des sondages.
en parrainant: vous gagnez 75 step et votre filleul également
-vous échangez vos points contre des cartes cadeaux que vous recevrez chez vous
Si vous utilisez l'appli chaque jour, vous pouvez avoir une carte Zara de 20 € au bout de 30 jours. Mais vous pouvez aussi avoir une carte Sephora de 7€ en moins de 2 semaines !!
Pensez à rentrer le code à l'inscription pour gagner 75 points
on peut créer une chaine de parrainage en respectant les conditions de parrainage sur le forum
Chaîne de parrainage :
miya2008
...
Dernière édition par un modérateur:

j'allais posté cette offre mais je voulais être sur que ça marche vraiment et c'est vrai j'ai reçu ma 1ere carte aujourd’hui j'ai créée un post pour expliquer qu'on peut gagner des step même si on a pas des magasin participants dans notre ville comme moi et j'ai peu gagné 2 cartes en même pas 20 jours