Aliexpress : Curl Secret à 31.76€ Livraison Gratuite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Radiatissima

Ex Libellule77
1 Avril 2012
4 608
73
2 010
Bonsoir ;)

Je penses que nous voulons toutes cet engin :o

:!: Toutefois, plusieurs vendeur, plusieurs prix, celui çi à des avis 97.5% positif ;) et surtout il faut être trèèèèèès patiente :evil:

Livraison gratuite 2014 nouvelle marque magie. boucles iigarantie curl secret, en céramique automatique

Babyliss+Curl+Secret.jpg

une vidéo ;)

[youtube]WradodHeWGM[/youtube]

• Like
Les réactions: Sonia
Merci libellule.;)
Et bonne soirée.

merciii j en ai un aussi de aliexpress acheté en décembre et franchement rien à dire il me semble bien c est pas du fake lol vu sa boite, le matériel, la qualité est là il fait des belles boucles et ondulations qui tiennent longtemps , payé 33 € reçu en 15 jours :)

Dernière édition:
Merci pour le bon plan libellule!!!par contre ce sont des contrefaçons ou bien des produits originaux?

Merci Libe ! :o

Dis moi, sur le site Ali, il n'est pas précisé Babyliss, tandis que sur la vidéo il s'agit du Perfect curl et non du secret curl

@ Miya : tu as le secret curl ou le perfect culr babyliss pro?

Merci Libe ! :o

Dis moi, sur le site Ali, il n'est pas précisé Babyliss, tandis que sur la vidéo il s'agit du Perfect curl et non du secret curl

@ Miya : tu as le secret curl ou le perfect culr babyliss pro?

c est bien le perfect culr babyliss pro, voici le lien via mon compte ali je ne sais pas sil est tjrs en vente :)

Wholesale Product Snapshot Product name is Free Shipping Hot Selling Professional MiraCurl Nano Titanium Perfect Curl Automatic Curls Black Color Universal Voltage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.