Bonjour, mince je n'étais pas au courant pour Afibel, j'ai bien peur à l'avenir que cela se passe malheureusement aussi avec d'autres sociétés même si j'espère bien me tromper, car ils ont une sacrée concurrence avec tout les sites étrangers. Concernant votre colis, à mon avis vous devriez avoir des nouvelles, c'est juste que cela doivent leurs prendre plus de temps que prévu, surtout s'ils sont en redressement judiciaire, ils doivent avoir pas mal de choses à gérer. Mais pour autant ils auraient quand même pu vous tenir au courant de l'état et de l'avancée de votre commande, c'est la moindre des choses tout de même. Ils faut qu'ils prennent soin de leurs clients restants et en même temps cela fait de la peine lorsqu'une société française se porte mal, surtout après tant d'années d'existence.Bonjour, une information concernant la société AFIBEL, elle est en redressement judiciaire (info de Facebook). Un conseil, ne commandez plus sur ce site. J'ai commandé début juillet (le 6), le débit de ma carte bancaire a été fait mais pour l'instant je n'ai pas reçu mon colis et sur mon compte internet, cela ne bouge pas. Je n'ai aucun suivi de ma commande. Je pense que je ne recevrais jamais mon colis et que mon argent est définitivement perdu.