aïe aïe aïe ou coup de pub !

tu veux que je poste un lien ?

ah oui si tu veux, ca serait super

des http://www. clubpromos.fr/forum ou des http://www.clubpromos.fr/

(sans l'espace dans le premier lien après le point bien sur lol, bref le lien vers le forum )

ou des tout ce que tu veux lol :orockinbanana

car c'est grace à tout les liens de ce genre que les gens viennent ici donc forcement plus y'en plus on aura de participation rockinbanana

ah bon c'est de nous qu'elles parlent, pas en mal j'espère :cry: sinon elles doivent parler des autres :-D

en général, quand elles parlent des voisines c' est k do vp c, mais bon, je n' ai peut être pas suivi, qu' elles parlaient d' ici aussi

vaanille

Posté le 07-08-2009 à 12:02:47

hello.gif
coucou les filles

Ai reçu ma commande JPG avec le lot de bagages + vanity.

Suis au boulot et n'ai pas pur ouvrir entierement le carton. J'ai l'impression qu'il s'agit d'une valise rigide verte pomme. Est ce quelqu'un aurait une photo de l'ensemble?
ange.gif

cerina

Posté le 07-08-2009 à 12:25:13

chez nos voisins la photo
jap.gif

vaanille

Posté le 07-08-2009 à 12:27:33

hello.gif
Cerina,
je suis au boulot et n'ai pas acces au site des voisines...

Tu peux me mettre la photo directe STP?
smile.gif

cerina

Posté le 07-08-2009 à 12:39:31

on ne peut pas prendre la photo la bas je vais regarder sur google

c' est un extrait de leur conversation :-D

les voisin(e)s c'est kd o v*pc, elles ne prennent pas de photos là bas, car kd*o les surveille

Merci a tous :)
Certains autre sites passent leur temps a spammer alors que souvent ya pas grand chose a voir sur leur site.
Pas un seul forum n'est aussi sympa que Clubpromos.fr c'est clair et je n'ai pas honte de le dire :)

il faudrait poster la video de sonia partout sur le net non ?

Absolument! J'ai deja quelques endroits ou je pense poster la video mais la plupart des sites sont en Anglais. Quelqu'un a une liste d'endroits ou je peux le faire sur des sites Francais?

quel genre de site tu veux ?

la liste des sites de codes de reduction:-? on va se faire jeter non ?

sinon a froid comme çà je te dirais FemmeAuxFoyers.net je pense que les économies çà les interresse, et peut être aussi parent solo.fr des familles qui ne vivent que sur un salaire, aufeminin.com mais déjà que là un groupe est parti pour faire "les aufemiennes"