Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ai reçu ma commande JPG avec le lot de bagages + vanity.
Suis au boulot et n'ai pas pur ouvrir entierement le carton. J'ai l'impression qu'il s'agit d'une valise rigide verte pomme. Est ce quelqu'un aurait une photo de l'ensemble?
cerina
Posté le 07-08-2009 à 12:25:13
chez nos voisins la photo
vaanille
Posté le 07-08-2009 à 12:27:33
Cerina,
je suis au boulot et n'ai pas acces au site des voisines...
Tu peux me mettre la photo directe STP?
cerina
Posté le 07-08-2009 à 12:39:31
on ne peut pas prendre la photo la bas je vais regarder sur google
Merci a tous
Certains autre sites passent leur temps a spammer alors que souvent ya pas grand chose a voir sur leur site.
Pas un seul forum n'est aussi sympa que Clubpromos.fr c'est clair et je n'ai pas honte de le dire
Absolument! J'ai deja quelques endroits ou je pense poster la video mais la plupart des sites sont en Anglais. Quelqu'un a une liste d'endroits ou je peux le faire sur des sites Francais?
la liste des sites de codes de reduction:-? on va se faire jeter non ?
sinon a froid comme çà je te dirais FemmeAuxFoyers.net je pense que les économies çà les interresse, et peut être aussi parent solo.fr des familles qui ne vivent que sur un salaire, aufeminin.com mais déjà que là un groupe est parti pour faire "les aufemiennes"