aïe aïe aïe ou coup de pub !

ton lien ne m' amène pas sur une photo, on ne doit pas avoir le même nb de messages / page toi et moi sur MM

ça y est, trouvé :icon_wink:

Ceri*na est effectivement, aussi sur Kd o Vpc (même pseudo)

si Clar*kouille voit sa photo ailleurs, elle/il risque de nous faire une jaunisse :-D

ce qui m' étonne, c' est que je ne la trouve pas ici, avec ce pseudo et partout où je la vois, elle a le même

encore moi
4.gif

ça fait un peu de pub, sur MM il y a pas mal de filles qui donnent des liens vers des sites/forums concurrents, là par ex

code frais de port gratuit La redoute - Maison et quotidien - FORUM Votre vie

Merci les filles !

pour le premier lien , avec photo tant mieux si ca fait de la pub je pense non ? :) tant que le logo n'est pas masqué bon j'aurais préféré un lien direct

Sinon le second lien , zut j'e dois plus avoir de compte MM sinon j'aurais posté le lien vers clubpromos, y'en à qui s'embête pas :-( grrrrrrrrr des liens vers CP sur de tels forums c''est le top :o

c'est marrant parce que ce n'est pas la première fois qu'elle parle des voisines et j'ai toujours été persuadé que c'était kdo.... en fait c'est nous :-)

"page toi" c'est que tu veux le chiffre de la page ? bon moi je ne maitrise pas trop les mm, j'ai juste le lien direct (que j'ai du récuperer ailleurs) de leur conversations dans mes favoris et je les lis de temps a autre, je leur avais piqué un lien pour une ODR de puzzle nathan me semble t il.... sinon en code ce ne sont pas les premières sur le marché non plus je trouve

j' ai oublié une virgule :-D

c' était le même nb de pages, toi et moi

pour que j' arrive sur la photo avec ton lien, il faut avoir, toi et moi, le même nb de messages par page :icon_wink: