-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sahmaran
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
les jeans sont beaucoup trop longs quand on mesure 1m61, en plus si on taille plus que le 34/36 de la plupart d'entre vous, quels levi's vous trouvez les mieux adaptés ? Levi's fait quelques L30 mais certaines marques n'ont que des jambes qui n'en finissent plus;)

Vous avez des marques à conseiller pour une stature petite et ronde, tant en jean qu'autre pantalon, y compris un slim à glisser dans des bottes ? Merci:)

les jeans sont beaucoup trop longs quand on mesure 1m61, en plus si on taille plus que le 34/36 de la plupart d'entre vous, quels levi's vous trouvez les mieux adaptés ? Levi's fait quelques L30 mais certaines marques n'ont que des jambes qui n'en finissent plus;)

Vous avez des marques à conseiller pour une stature petite et ronde, tant en jean qu'autre pantalon, y compris un slim à glisser dans des bottes ? Merci:)

Tiens ça m'intéresse aussi car je mesure 1.57m et j'ai évidemment le même problème de pantalon trop long!!!

coucou,
j'ai passé une commande le 8 et l'autre le 10 et elles n'ont toujours pas été traités.
vous croyez que c'est a cause des soldes ou ça sent l'annulation?
je m'inquiète un peu

coucou,
j'ai passé une commande le 8 et l'autre le 10 et elles n'ont toujours pas été traités.
vous croyez que c'est a cause des soldes ou ça sent l'annulation?
je m'inquiète un peu

Mais non il faut pas s'inquieter. Pour les 3 suisses, la commande change de statut le jour où ils te l'envoient ou la veille au soir. Ta livraison est prevue pour quand ? (en fait moi je fais toujours livrer en relais, alors pour les autres modes de livraison je ne sais pas si c est pareil)

merci casana pour ta réponse.
j'ai choisi la livraison a domicile alors je ne sais pas du tout,jespère que ça va bien arriver!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.