gratuit 500 Go de stockage + gestionnaire de mots de passe + chiffrement gratuits pendant 90 jours chez pCloud

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
191 758
37 166
10 810
pCloud : 500 Go de stockage + gestionnaire de mots de passe + chiffrement gratuits pendant 90 jours

💥 Gratuit pendant 90 jours : pCloud propose actuellement aux nouveaux utilisateurs un accès à 500 Go de stockage, à pCloud Pass Premium et à pCloud Encryption.

📅 L’offre est accessible du 7 au 27 septembre 2026 et aucune carte bancaire n’est demandée pour en profiter.

Profiter des 90 jours gratuits chez pCloud

C'est ce dont j'ai besoin, mais vous je ne sais pas? enfin il ne faudrait plus que ça ... plus longtemps j'entends,

pCloud offre 500 Go de stockage, Pass Premium et Encryption gratuitement pendant 90 jours

Ce que pCloud offre gratuitement pendant 90 jours​

🎁 Les nouveaux utilisateurs peuvent bénéficier pendant 90 jours des trois services suivants :

☁️ 500 Go de stockage pCloud

🔐 pCloud Pass Premium

🛡️ pCloud Encryption

💳 Aucune carte bancaire n’est nécessaire pour activer cette offre.

Il ne s’agit pas de 500 Go gratuits à vie : les avantages annoncés sont bien proposés pendant 90 jours.

Comment profiter de l’offre​

1️⃣ Se rendre sur la page officielle de l’opération pCloud.

2️⃣ Créer un nouveau compte pCloud entre le 7 et le 27 septembre 2026.

3️⃣ Aucune carte bancaire n’est demandée pour profiter de l’offre.

4️⃣ Le nouveau compte bénéficie alors pendant 90 jours de :

☁️ 500 Go de stockage

🔐 pCloud Pass Premium

🛡️ pCloud Encryption

Les 3 services inclus​

☁️ 500 Go de stockage pCloud

Les 500 Go permettent de stocker notamment des photos, vidéos et documents dans le cloud.

pCloud propose des applications pour Windows, macOS, Linux, iOS et Android, ce qui permet de retrouver ses fichiers depuis différents appareils.

🔐 pCloud Pass Premium

pCloud Pass est le gestionnaire de mots de passe de pCloud.

Il permet notamment de stocker ses mots de passe, d’en générer de nouveaux et de les retrouver sur ses différents appareils.

🛡️ pCloud Encryption

pCloud Encryption est la fonction de chiffrement côté client proposée par pCloud.

Elle est destinée aux fichiers que l’utilisateur souhaite protéger davantage avant leur stockage dans le cloud.

À savoir avant de s’inscrire​

📅 Inscription à effectuer entre le 7 et le 27 septembre 2026.

👤 Offre réservée aux nouveaux utilisateurs.

🎁 Les trois avantages sont gratuits pendant 90 jours.

💳 Aucune carte bancaire nécessaire.

⚠️ Les 500 Go ne sont pas offerts à vie.

ℹ️ Les conditions appliquées après les 90 jours ne sont pas ajoutées ici lorsqu’elles ne sont pas explicitement précisées sur la page de l’opération.

☁️ pCloud est un service de stockage cloud : il ne s’agit pas d’un disque dur physique.

Profiter des 90 jours gratuits chez pCloud

pCloud 500 Go de stockage gratuits pendant 90 jours avec Pass Premium et Encryption

Dernière édition:
Avec les fuites de données, les ursurpations d'identité qui en découlent, et LES CONSEQUENCES TERRIBLES et je sais de quoi je parle ! j'en sors à peine avec mon père ..

• Sad
Les réactions: Hippocampe