pas moi hihih , je connais d'autres forum et j'y vais présque jamais !!! clubpromos c'est le meilleur et je me sens bien alaise ici
C est dommage parce que c est vrai que le code vont se rarifier , tout ca à cause de mauvaise personne mal attentionnée mais c est quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
C est dommage parce que c est vrai que le code vont se rarifier , tout ca à cause de mauvaise personne mal attentionnée
D ailleurs moi non plus je ne connais même pas les autres forums, on en cro bien sur clubpromos ! hein les filles ?

. Bon j'arrête c'est pas drôle...Moi j'ai une petite idée
Après on ne peut rien dire... de nombreux codes postés ici viennent d'autres forums donc... mais c'est vrai qu'il y a pas mal de pompage et puis vu le forum où ça a été posté ce n'est pas très étonnant que le code ne soit plus valable. Bon j'arrête c'est pas drôle...
je dirais pas qui c'est mais elle le sait lol
De toute façon à chaque fois qu'un code est sur leur forum il est désactivé en moins de 24 heures. Le pire c'est qu'elles n'ont même pas l'impression de bousiller les bons plans et en plus elles entrainent les autres dans des pratiques à la limite de la légalité (à mon avis, hein !) et c'est la surenchère constante entr'elles :-?