20/33 +set bagage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion misscarla
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci beaucoup, je viens de l'utiliser pour des chaussures en promos sur le catalogue 1ère edition special mode&deco
Au final les chaussures me reviennent à 20€ avec un cadeau alors que sur le catalogue elles sont à 65 !!! Donc 70% de réduc rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

Vive ClubPromosI

Merci beaucoup, je viens de l'utiliser pour des chaussures en promos sur le catalogue 1ère edition special mode&deco
Au final les chaussures me reviennent à 20€ avec un cadeau alors que sur le catalogue elles sont à 65 !!! Donc 70% de réduc rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

Vive ClubPromosI

waou super! contente pour toi valtim:icon_wink:

merci la miss!:icon_wink:

dis-donc, wake, Oscar Wilde n'aurait pas plutôt dit ""La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. "
:-P:-D On voit le lapsus révélateur des sérial acheteurs et acheteuses de clubpromos :-D, ceci-dit, la conclusion est la mêmerockinbanana, alors cédons aux sirènes des 1001 réductions et kdos:o

merci pour le code étant nouvelle cliente je n'ai aucun petit catalogue pour pouvoir l utiliser

merci mais je n'ai meme pas le gros catalogue:-D
j'ai fais ma première commande il y a 4 jours par internet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.