ça va?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Oui, top pour moi et ça fait du bien d'avoir du soleil, pourvu que ça dure !:o

Hello ! Tout va bien on dirait.:)

Des suggestions... Voyons voir :
@Greg pour rappel, enlever Edmée de Roubaix du titre du forum Daxon.;)

Comme Greg l'envisage dans la discussion Vos avis critiques, il faudra peut-être reconsidérer à nouveau de rallonger le temps d'édition des messages.
N'y a-t-il pas un moyen Greg que les membres puissent éditer un message en partie sans par exemple pouvoir enlever les fichiers insérés sauf avec l'intervention d'un modo : à une certaine époque, l'édition a été restreinte à cause de membres pourtant avec une bonne activité mais qui, par dépit parce qu'un truc leur déplaît, enlèvent un bon plan et en particulier des images alors qu'une fois postées, celles-ci pourraient être considérées comme quasi-propriété de Clubpromos ?

Ce point de gestion est une des raisons qui font que je suis pour une équipe étoffée afin que les différentes parties du forum soient suivies de plus près par des modérateurs de secteur.
Je n'oublie pas que sur ce point, je n'ai jamais eu la majorité des voix pour.;)

Hello l'équipe, ça va toujours ?

On n'échange pas beaucoup ces derniers temps mais n'hésitez pas à venir tchater un peu ici entre nous, de tout de rien du forum....;)

N'oubliez pas aussi de donner votre avis . J'ai ouvert cette discussion pour qu'on échange nos avis sur les sujets qui se présentent à nous.

Coucou tout le monde. Justement, je venais vous écrire car je rencontre un souci. Lorsque les personnes m'envoient un MP sur le fofo, je reçois un email dans ma boite personnelle. Or depuis hier, j'ai remarqué que je n'avais plus rien. Je suis allée dans mon tableau de bord pour voir si quelque chose avait été désactivé et tout est bon.

Pourriez-vous me dire à quoi cela est du ? Merci pour vos réponses.