Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ça fait la même chose à au moins un autre membre, Greg voit ce que c'est mais il va lui falloir un peu de temps pour régler le problème. Vérifie dans quelques jours si c'est revenu.
Le problème que je rencontrais avec les MP qui ne s'affichaient plus dans ma boîte perso. avait été réglé mais aujourd'hui, rebelote, rien de rien :cry:
je les reçois. Décidément mais ne soit pas triste ruche, Greg va sûrement de régler ça de nouveau mais moins évident je crois quand cela ne touche pas tout le monde. Enfin tous ceux qui demandent à recevoir les discussions et mp dans leur boîte email, de plus là ce sont toujours uniquement tes messages privés qui n'arrivent pas.
Lilo a bien raison, quand c'est un cas isolé c'est généralement plus difficile.
Je vais vois si je trouve d’où ça vient.
Ruche, c'est seulement depuis aujourd'hui tu es sure?
Lilo a bien raison, quand c'est un cas isolé c'est généralement plus difficile.
Je vais vois si je trouve d’où ça vient.
Ruche, c'est seulement depuis aujourd'hui tu es sure?
Coucou Lilo, c'est par moment, des fois je les ai et un autre jour, rien. Comme je jette un oeil de temps en temps sur le fofo, je vois si j'ai des demandes ou pas.