à surveiller ....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
post_old.gif
22/03/2009, 00h32 clarkgaybeul
Complet dans son slip
Mais vous n'aurez pas ... ma liberté de dépenser !

reputation_pos.gif

icon10.gif

Citation:
Posté par lachercheuse
16 messages depuis aout 2008, tu es un membre très actif .......:icon_evil:

Et alors ??? Qu'est ce que ça peut faire ? C'est l'inquisition ? Oh lala les filles, qqfois vous êtes un peu pénibles. Il faut avoir une certaine mentalité et non pas une mentalité certaine pour aller comptabiliser les messages des autres... Et ton avatar, il est un peu envahissant, lachercheuse ! Tu pourrais le réduire un peu, par respect pour les autres, il bouffe la page. Discrétion sur vos convictions, humour, générosité et gratuité, svp !
'Tain heureusement qu'avec Popi on rigole parce qu'entre les religieuses et celles qui se croient irresistibles (pour rester poli), on se prend les pieds.
Oui, je vais encore me faire engueuler, m'en fous :icon_biggrin: !

Et Ummsif a raison. Faut arrêter de te la péter, c'est chiant ! A la tienne Ummsif viveClubpromos, mm si tu ne postes pas beaucoup, au moins tu racontes moins de conneries :icon_smile: et tu parles franchement !
Bon là, c'est sûr, je vais avoir droit aux mp mortderire. J'aime pas les vicieuses .

ou svp postez n'importe quoi dans l'open bar, et faire remonter d'ancien topic en disant peu importe quoi que se topic partent aux oubliettes !

je vais manger j'tiens plus mais oui si misterH peut poster ca serait formidable en expliquant tout ce qu'elle à pu dire de raciste depuis des lustres ...

si astéria avait été la ....

je vais manger je vais manger

merc les filels !

ou svp postez n'importe quoi dans l'open bar, et faire remonter d'ancien topic en disant peu importe quoi que se topic partent aux oubliettes !

t'inquiète sonia :-) tout va bien :-)
çà y est, je pense que l'affaire claktagueule est finie maintenant
on lui a clouer le bec et basta

par contre c'est vrai que pour être efficace ce post doit être vu

attend un peu avant d'enlever sonia

j'ai mpiser mis-ter h, elle ne l'a pas encore lu et comme je lui met le lien du post, il faudrait mieux qu'elle comprenne

sur ce a demain :-)

rappelle-moi aussi le lien coquelicot stp

je n'ai souvent pas le temps moi-même de lire les merdes avant qu'elles soient supprimées et je n'ai pas eu l'occasion de le faire contre les dégueulasseries de ctg : récemment, dans le post de greg sur lisez vos mp, je n'ai pas supprimé sur le vif afin de vous le soumettre

je me souviens du post de la chercheuse et des "zentilles" observations de ctg

j'ai du mal à suivre car je ne passe quasiment aucune soirée sur le forum, je vais tenter d'y passer ne serait-ce qu'un tout petit moment

jj a eu le bon réflexe, concernant la proposition malhonnête de ctg, d'en référer à coquelicot qui a bien répondu je trouve
coquelicot, tu as le fruit de ta démarche positive quand tu l'as briefée la première fois

quant à exposer les faits sur le forum, je ne suis pas partante avant de maîtriser ce qu'on va poster

je vais à la découverte du post que ctg s'est dédié

quant à asteria dont on connaît le tempérament, ironises-tu Sonia ?

Lilo, le titre du sujet est "Clar*k a perdu son slip"

il est dans l' open bar, tu peux le lire, Sonia l' a supprimé, mais clic sur voir