à surveiller ....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
Sonia, c peut-être aller trop loin, contre la liberté des individus (langage tiré de mes lectures du glair)

demander l'exclusivité, c'est radical, anti-républicain (suite du langage tiré de récentes lectures)
combien d'offres proposées ici, émanent d'autres forum ?
c presque déontologique de participer un peu aux autres forums quand on va un peu chez eux prendre la température, sinon on va se faire exclure de tous les forums pour les mêmes raisons qu'on évoque ici quand on relance les membres

tu en a reparlé de recommencer notre relance, j'ai écrit hier à un membre par mp pour le réveiller un peu, je n'ai pas eu de réponse pour le moment
jusqu'à présent, je n'ai pas réussi à envoyer vraiment un message type si bien que j'écris encore une fois au "coup par coup"
j'agis tellement comme une aiguille dans une montagne de foin que, même si j'obtiens quelques rares réponses, c'est une goutte dans le fleuve des 23799 membres de CP

Coquelicot, tu as une liste? pourrais tu me la communiquer?

si les personnes ne participent pas ici mais le font ailleurs zou .. on les contact pour leur dire qu'on restreint leur acces non ?

dans ma tête sonia

en fait rien de précis mais faudra que je prenne le temps de te préciser tout çà

par ex tit m'avait répondu sur le poste de dessous cheri ou j'avais donner un code de remboursement qu'en fait ils remboursent avec plusieurs chèques cadeau de 5 euro je la cite et la copie/colle "
oui je l'ai lu sur un autre forum cette histoire de bon de 5 € y en a pleins qui on été déçu !! "

je ne sais plus ou je l'ai lu soit ov pc ou les auf-emiennes ? en tout cas pas remarqué un pseudo tit qui se sert ici

il y a aussi langinoise que j'ai vu ailleurs, je ne sais plus peut être les aufemiennes...

d'ailleurs fleur est tru-fette sur les auf......

tu vois elle s'inscrivent ailleurs mais tant qu'elle ne nous prennent pas nos offres, je ne fais pas trop attention, je me dis juste " a surveiller"

si on est un forum cool, coquelicot a raison de faire la part des choses
fleur, on ne la voit guère ces temps-ci ?
et audrey avec laquelle on plaisantait bien, depuis les préparatifs de son mariage et après qu'elle nous en ait parlé, montré des photos, je la vois rarement

il y en a une autre qui vaut le détour

Aujourd'hui, 11h29 #25 (permalink) pe*pita
'tit nouveau
A la recherche du temple de la promo perdue

reputation_pos.gif

icon1.gif

certaines informations peuvent heurter la sensibilité et l'orgueil de certaines personnes non assujettes à une remise en cause brutale de leur propre grille d'analyse du système, des évennements, de l'histoire, du pouvoir en place et du monde en général, si vous êtes sujets à ces troubles graves et à une répulsion immédiate du l'information officieuse veuillez stopper
sagement la consultation de ces informations et retourner sous l'aile de nos médias et de l'opinion publique,
cordialement

tu m'enlèves l'horreur de la bouche frederie : je n'ai ouvert aucun des liens de cette pepita et pour cause
il faut fermer ce topic tout de suite, que dis-je l'éradiquer de la surface de l'open bar

on rejoint là ce que Sonia redoutait au sujet des sujets de société : ça va trop loin !
on est très loin de site : clubpromos.fr

sans supprimer l'intitulé du topic, pour que pepita et les répondeurs s'y retrouvent, prévenir que ce sujet n'est pas politiquement cpcorrect
enlever aussi son signe jaune : attention

de même que je n'appréciais pas que la claque foute une icône à la c.n pour qu'on repère sa batterie de post "de société" et tous autres confondus

j' ai fermé le sujet, j' espère ne pas "abuser" de mon pouvoir :-D

ça va partir en vrille

merci frederie, c un premier pas mais si Sonia est occupée ailleurs, je crois qu'il ne faut pas laisser la lecture possible et j'allais te proposer en attendant d'effacer le sujet logiquement