hello hello à tous :)
petite disparition de la circulation mais beaucoup de choses a faire et tension nerveuse assez élevée, j'ai re-déménagé lundi dernier car je ne me plaisais pas du tout dans le premier appart, une horreur puissance 100 sur l'échelle ! jamais vu un truc aussi pourri...