Docteur Jekyll et mister "HIDE"

smileys-langue-50.gif
 
Le GROS souci du hide, c'est clairement les post intéressants noyés parmi des merci, on échappe à des infos comme ça et c'est vraiment dommage.

c'est possible de repérer les personnes qui ne disent que merci quand il y a des hides sans jamais donner un avis ou des infos ? si oui facile à virer ceux-là non ? :-D
 
Le GROS souci du hide, c'est clairement les post intéressants noyés parmi des merci, on échappe à des infos comme ça et c'est vraiment dommage.

c'est possible de repérer les personnes qui ne disent que merci quand il y a des hides sans jamais donner un avis ou des infos ? si oui facile à virer ceux-là non ? :-D

Ça se voit rapidement au nombre de messages postés. Certains sont inscrits depuis 2007 et ont très peu de messages.
 
Il peut y avoir aussi des timides qui mettent du temps à s'intégrer mais là par exemple, on a un gentil petit nouveau qui met "pour voir", ça j'aime moyennement ;-)