signalements et avis

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début

MU pour make-up, les premiers rapprochements qui me sont venus : PMU et rapport avec la beauté (madameverte nous mettant sur la voie et Sonia confirmant) mais pas d'office make-up, je dois être la seule d'ailleurs enfin hormis toi carrefour malgré ta récente initiation.;)

Quant à clubpromos, je viens d'en apprendre plus : Télécom Saint-Etienne - Ecole d'ingénieurs en informatique, optique, réseaux, électronique embarquée,imagerie numérique et vision de la région Rhône-Alpes
 
Ce post est fermé. Les codes -15 sont désactivés

Topic codes alpha 15 /29

On en a déjà parlé qu'un membre ne pouvait pas fermer un topic :idea: j'en dirai pas plus mais je signale à bon entendeur
 
Puisque l'on m'a demandé mon avis le voici:
1. La situation vu d'Amazon: ils sont au courant de ce genres de pratiques, je le sais suite a une discussion que j'avais eu avec Nicolas P. (je cache son nom) qui était responsable des offres promo pendant près de 3 ans. Il laissent courir pour le moment car l'un dans l'autre ils perdraient plus d'argent a réguler ce genre de pratique que très peu de personnes utilisent. Il faut savoir que un marchand comme Amazon a des tonnes d'analyses de données ou ils évaluent la flexibilité optimale de leurs services. Le jour ou ils ne gagneront plus d'argent en laissant courir ces pratiques ils les arrêterons.

2. Je pense que très peu de gens ont le manque d’éthique nécessaire pour faire ce genre de choses encore et encore sur chaque commande et sur une période étendue.

3. Par conséquent, je ne pense pas qu'il y ai mort d'homme. Il suffit de Calmement signaler dans ce genre de post si ça se reproduit, que l’équipe considère cette pratique malhonnête. Je vous conseille de ne pas etre agressif dans vos commentaires car certains ne se rendent pas compte de ce qu'ils font et cela ne vous servira pas a établir plus d’autorité en tant que modo.

4. Je suis 100% pour ce que dit Nidelud par rapport a mettre un petit prix en complément.

Personnellement je n'aurais pas forcement fermé la discussion a partir du moment ou il est possible d'expliquer de manière calme que cette pratique est malhonnête. Au pire, éditer la partie qui traite de l'annulation. Je crois que la plupart des gens sont honnêtes et comprendront que ce n'est pas une astuce mais une petite tricherie qui restera sur la conscience de ceux qui en ont une.

Tu es convaincant Greg en reprenant tous nos avis et en nous faisant part de celui d'Amazon, tu es le plus apte à modérer cette discussion en la ré-ouvrant dans ce cas puisqu'elle nous aide à trouver des petits prix.
 
Ce post est fermé. Les codes -15 sont désactivés

Topic codes alpha 15 /29

On en a déjà parlé qu'un membre ne pouvait pas fermer un topic :idea: j'en dirai pas plus mais je signale à bon entendeur
Bonjour MV (pas de problème de reconnaissance de ce sigle;)),
j'étais restée sur la discut de ninis.

Tu voudrais qu'on ne laisse pas planer le doute, à savoir qu'un membre ne peut pas fermer un sujet ?
 
Merci Lilo.
J'ai rouvert la discussion. Fred m'en a aussi parlé en mp.
En fait je pense que l'on peut être fier d'avoir des membres qui spécifient qu'ils n'annulerons pas leur commande.
Je vais ajouter un message a la discussion pour que les membres aient le point de vue de la modération.
 
Suite à mon post elle m'a envoyé un mp : "Pour ce qui concernent les posts ouverts par les autres filles, ce n'est pas à moi de décider la fermeture ou non."

Nous avions déjà eu cette discussion il y a quelques mois mais elle à du zapper j'imagine.
 
je pense qu'elle ne comprend pas :idea: qu'elle n'a pas l'autorisation de fermer ou pas une discussion.
bref il n'y a pas mort d'homme et j'avais déjà exprimé mon avis il y a quelques mois, il faudrait seulement pas que ça ne devienne pas habitude chez d'autres membres