Cacharel Anais Anais EDT 30ml à 17€ Noa EDT 30ml à 17€

c est un site fiable et très connu, il est possible d avoir quelques avis négatifs ce qui est normal et ils sont généralement liées au délai de livraison mais en gros c est positif et tout le monde est satisfait il suffit de regarder sur youtube et vous aurez une idée de quoi il s'agit, sinon vous payez que les frais de port qui sont pas cher et puis il est 100% sécurisé vous avez toujours paypal en cas de soucis ;) et c est pas de contre façon parce que aucun colis a été détruit ou signalé par la douane à leur nom sachant que le nom du site est collé sur les colis et c est un site qui existe déjà depuis longtemps donc ;)

Merci beaucoup Mya,
je vais regarder du coup vraiment et quitte à passer une commande et à avoir les frais de dossier de la douane je vais si je commande faire une partie de mes cadeaux de noël,
Pour du parfum je ne prendrais jamais de contre façon car là au niveau de la composition on ne sait pas ce qu'il y a dedans ;)

Bref en tout cas merci pour cette découverte car il y a vraiment pas mal de belles réducs!
 
Merci beaucoup Mya,
je vais regarder du coup vraiment et quitte à passer une commande et à avoir les frais de dossier de la douane je vais si je commande faire une partie de mes cadeaux de noël,
Pour du parfum je ne prendrais jamais de contre façon car là au niveau de la composition on ne sait pas ce qu'il y a dedans ;)

Bref en tout cas merci pour cette découverte car il y a vraiment pas mal de belles réducs!

de rien ma belle, oui pour ce qui est parfum fake il faut eviter biensur , et là sur ce site ce sont des parfums soldés donc une promo à durée limitée après ça sera fini ;)