YR : parure bijoux + réducs + 1 produit au choix gratuit + 1 pour 7.95E !!!

<div class="bbWrapper"><blockquote data-attributes="" data-quote="sarrazine" data-source="post: 294354" class="bbCodeBlock bbCodeBlock--expandable bbCodeBlock--quote js-expandWatch"> <div class="bbCodeBlock-title"> <a href="/goto/post?id=294354" class="bbCodeBlock-sourceJump" rel="nofollow" data-xf-click="attribution" data-content-selector="#post-294354">sarrazine a dit:</a> </div> <div class="bbCodeBlock-content"> <div class="bbCodeBlock-expandContent js-expandContent "> Bonjour, j&#039;ai besoin d&#039;aide s&#039;il vous plait, j&#039;ai passé commande avec ce code avec paiment différé et voilà qu&#039;ils m&#039;envoient un courrier comme quoi je dois payer d&#039;abord ensuite ils m&#039;expédient ma commande, ca vous ai dejà arrivé? comment faire? et est ce légal??? merci pour vos réponses. </div> <div class="bbCodeBlock-expandLink js-expandLink"><a role="button" tabindex="0">Cliquez pour agrandir...</a></div> </div> </blockquote>bonjour<br /> pas de panique ça m&#039;est déjà arrivée 2 ou 3 fois et j&#039;ai payé après j&#039;ai reçu mon colis sans problèmes<br /> :cordeasauter:</div>
 
<div class="bbWrapper"><blockquote data-attributes="" data-quote="monique" data-source="post: 294461" class="bbCodeBlock bbCodeBlock--expandable bbCodeBlock--quote js-expandWatch"> <div class="bbCodeBlock-title"> <a href="/goto/post?id=294461" class="bbCodeBlock-sourceJump" rel="nofollow" data-xf-click="attribution" data-content-selector="#post-294461">monique a dit:</a> </div> <div class="bbCodeBlock-content"> <div class="bbCodeBlock-expandContent js-expandContent "> bonjour<br /> pas de panique ça m&#039;est déjà arrivée 2 ou 3 fois et j&#039;ai payé après j&#039;ai reçu mon colis sans problèmes<br /> :cordeasauter: </div> <div class="bbCodeBlock-expandLink js-expandLink"><a role="button" tabindex="0">Cliquez pour agrandir...</a></div> </div> </blockquote><br /> merci pour ta réponse, le hic c&#039;est que je peux pas payer maintenant c&#039;est pour ça que j&#039;avais choisi le différé, de toute manière je viens de leur écrire un mail, on verra bien ce que ça va donner.</div>
 
<div class="bbWrapper"><blockquote data-attributes="" data-quote="audrey357460" data-source="post: 294505" class="bbCodeBlock bbCodeBlock--expandable bbCodeBlock--quote js-expandWatch"> <div class="bbCodeBlock-title"> <a href="/goto/post?id=294505" class="bbCodeBlock-sourceJump" rel="nofollow" data-xf-click="attribution" data-content-selector="#post-294505">audrey357460 a dit:</a> </div> <div class="bbCodeBlock-content"> <div class="bbCodeBlock-expandContent js-expandContent "> tu nous tiens au courant sarrazine ! </div> <div class="bbCodeBlock-expandLink js-expandLink"><a role="button" tabindex="0">Cliquez pour agrandir...</a></div> </div> </blockquote><br /> pas de souci, la dernière fois ils ont répondu très rapidement parce que j&#039;ai dit que j&#039;étais cliente depuis des années et que sinon je changerai d&#039;enseigne, mais là c&#039;est un nouveau compte que je viens de créer donc je sais pas ce que cela va donner.</div>
 
<div class="bbWrapper">j&#039;ai eu ce probleme il y a quelques semaines, comme toi ils m&#039;ont envoyé un courrier me demandant de regler avant, j&#039;ai envoyé un mail et ils m&#039;ont repondu que ce n&#039;etait pas possible qu&#039;ils me l&#039;envoient sans que la facture soit soldée. J&#039;ai meme demandé si il y avait possibilité que je regle avec paypal et on m&#039;a repondu non !!!<br /> j&#039;espere que tu auras plus de chance que moi !!!!</div>
 
<div class="bbWrapper">vous avez toutes reçu vos colis?<br /> <br /> car moi il manque un colis et dans mon suivit il disent que le facteur la retourné et il m ont renvoyé un autre colis mais il manque les pd a 7.95</div>
 
<div class="bbWrapper">j&#039;ai cdé hier et le code fonctionnait encore <br /> ma cde a été expédiée le même !<br /> jour rapides chez eux</div>
 
<div class="bbWrapper">j&#039;ai reçu mon colis aujourd&#039;hui et... pas le produit à 7,95E (j&#039;avais pris un lot make up!) :-x<br /> en revanche j&#039;ai bien reçu mon produit gratuit (j&#039;avais pris le parfum ming shu)!</div>
 
<div class="bbWrapper"><i><span style="color: Purple">Coucou !<br /> comme vous j&#039;ai pas reçu un des produits à 7,95 € (c&#039;était pour ma mère ça craint!)<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f633.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":oops:" title="Oops! :oops:" data-smilie="10"data-shortname=":oops:" /><br /> et en plus... Comme du coup ma commande n&#039;atteignait pas 25,00 ils m&#039;ont facturé les frais de ports...<br /> BEN TIENS ! :shock:<br /> Je suis en pleine négociation... Je vous tiens au courant !</span></i></div>