'yourwebsite'

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
Il y a pleins de sites de ce type à droite gauche :)

Par contre pas vu, et je ne connais pas non plus meilleurs copains bidule :/

ma-reduc et consorts, c'est bien ce qui m'a fait sourire.

Je faisais une recherche Brandalley sur clubpromos je crois.

Ces site fonctionnent en associant les mots clefs les plus proches et différentes sources d'information sur le cheminement typique des utilisateurs qui passent d'un site a l'autre. Généralement ces informations sont fournies par toutes sortes de barres d'outils et certains fournisseurs internet. Ce n'est généralement pas précis du tout car les échantillons sur lesquels sont basées ces associations sont relativement petit en comparaison du volume de trafic total sur internet (Google serait presque la seule entreprise dans le monde a vraiment pouvoir faire des associations précises entre site). Longue histoire derrière ce genre de site :)

merci Greg pour la petite histoire, c'est édifiant

ma démarche ne t'aura rien apporté mais tu me fais progresser grâce à tes explications.:)

Autre sujet récurrent justement (surtout de ma part) : quelques membres épars, très peu, insistent pour rappeler le cachbac dans un but de partage mais cela continue de me gêner d'autant que justement ils sont très peu, souvent les mêmes comme récemment Ahava à laquelle j'ai failli envoyer un mp mais jje veux être dans la dynamique de l'équipe donc le fais-je ou pas ? Ne me répondez pas que je fais comme je le sens car vous aurez compris que je préfère qu'on marche tous sur la même route en même temps si possible.;)