youhouuuu sonia

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
qu'est ce qu'on fait de "muriel des 3suisses" (à part lui demander des codes.....:-D:icon_wink:)

muriel.3suisses
'tit nouveau

reputation_pos.gif

icon1.gif
Muriel des 3 Suisses
Bonjour ,
Je suis Muriel des 3 Suisses. Je voudrais transmettre votre message à ma correspondante au service client pour qu'elle puisse vous contacter directement par mail. Pouvez-vous envoyer vos coordonnées (votre email et numéro de client) à ma boîte mail : muriel.3suisses(at)gmail.com
Bonne journée,
Muriel

http://www.clubpromos.fr/forum/vie-pratique-entraide/viens-recevoir-colis-t24500-2.html

Je l'ai eu a l'oeil des son incription celui la...puis j'ai du aller travailler (oui ca m'arrive) donc je l'ai un peu laisse de cote. Quand j'ai vu son message ca ma enerve grave.
J'ai remplace son message et je vais deposer une plainte des Lundi...a moins que la personne en question fournissent des preuves de son appartenance aux 3suisses. Mais j'en doute tres fortement. Ca fera un exemple et tout le plaisir sera pour moi :D.
De plus l'idiot (je pense que c'est un mec...juste mon 6eme sens :D ) en question a utilise son ordinateur personnel, de chez lui donc ce sera simple pour son FAI de retrouver son identite.
Pas touche aux membres de Clubpromos, non mais! :P

Je l'ai eu a l'oeil des son incription celui la...puis j'ai du aller travailler (oui ca m'arrive) donc je l'ai un peu laisse de cote. Quand j'ai vu son message ca ma enerve grave.
J'ai remplace son message et je vais deposer une plainte des Lundi...a moins que la personne en question fournissent des preuves de son appartenance aux 3suisses. Mais j'en doute tres fortement. Ca fera un exemple et tout le plaisir sera pour moi :D
ah bon ..........
182.gif

très bien :-) mais c'est quoi son but là en fait ? pas de la pub, pas du spam, là au pire il recupère une adresse mail celui de la personne concernée....

très bien :-) mais c'est quoi son but là en fait ? pas de la pub, pas du spam, là au pire il recupère une adresse mail celui de la personne concernée....
peut être se servir du n° de cliente pour passer une commande facturée à la vraie cliente et livrée à l' arnaqueur

peut être se servir du n° de cliente pour passer une commande facturée à la vraie cliente et livrée à l' arnaqueur

Oui et aussi l'arnaqueur pourrait tres bien demander le numero de carte bancaire, lui permettant de faire d'autres commandes sur internet. Ca pourrait etre une catastrophe financiere pour quelqu'un qui ne fait pas attention.

En se faisant passer pour le service client des 3suisses l'arnaqueur pourrait demander tout un tas d'infos car les gens font confiance a une grande marque.