y' a personne qui va lui dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
Dans ce cas la on lui explique dans une réponse ou par MP. Elle fera plus attention la prochaine fois. Peut etre.

on lui a déjà expliqué maintes et maintes fois cela n' a jamais rien changé en MP, il y a 2 jours je le lui ai demandé dans un sujet mais je vois que tous mes messages (et ceux qui allaient dans le même sens : carrefour et sylvian) ont été supprimés

c' est aberrant que des modérateurs soient censurés et qu' on laisse missc agir ainsi en permanence

t'inquiète elle a bien compris elle et sa copine didine qu' elles avaient du soutien ici

ce que vous ne voulez pas voir c' est que des personnes fidèles de CP viennent de - en - à cause d' elles

il suffit d' aller lire le sujet sur la nouvelle application où Sonia saute de joie pour Patoch (normal c' est un nouveau mec qui vient de s' inscrire) et didine à qui elle demande son mail et ignore superbement la demande d' eau pétillante

pffffffffff ça devient le grand n' importe quoi :cry:

Hey ho, va falloir que tu arrêtes de dire n'importe quoi Fred ! C'est quoi cette histoire de nouveau mec? tu te permets de tenir des propos totalement inappropriés!

Pour ce qui est d'eau pétillante, je n'ai tout simplement pas vu une partie de son post. Alors stop à toute ta médisance, car là, oui c'est sur , c'est du grand n'importe quoi !

partout ailleurs, face à un membre, les modérateurs sont soutenus et ici ce n' est pas le cas

sur HFR il y a sur la page d' accueil un forum où il est noté que le copier coller est strictement interdit

ici missc le fait en permancence et c' est carrefour et moi qui sommes censurés

c' est clair que cela devient n' importe quoi

:icon_rolleyes:

Tu en fais des copiés -collés aussi !

Pour ma part je ne t'ai pas censuré!

Après tu aimes l'étalage, tu préfères envenimer les choses, bref pas modérer mais mettre le feu... il y a les MP, mais non ...
Tu as mon soutien, malgré tes propos et ton comportement à mon égard , si j'estime qu'il s'agit de modération et non lorsque tu vas à la confrontation pour chercher des histoires. Ca me parait logique.

Oui HFR, oui Deal abs oui oui oui on à compris, tout est bien sauf ici !

oui je copie colle une description, un titre, des infos qui sont sur un produit sur un site

je ne copie pas un texte écrit par une autre personne sur un forum de bons plans et pour les photos je fais une capture d' écran je ne colle pas la photo avec le lien d' un autre

idem pour les liens pris ailleurs, je ne copie pas le lien ici avec les infos des autres

et non je ne souhaite pas envenimer les choses mais avec missc il n' y a rien à faire, on a beau lui demander de ne plus le faire elle continue

et elle a bien raison de le faire puisqu' elle a bien compris qu' elle avait du soutien ici

il suffit de voir comment cela s' est passé pour son avertissement, sans le soutien ici des autres modérateurs à mon égard Greg ne l' aurait jamais remis

La ou tu as raison , c'est que Misscarla à du soutien, et pas un peu, s'il y a des membres qui ne l'apprécient pas... c'est loin d'être le cas de tous.Greg et moi , tout ce qu'on veut c'est la paix sur le forum, l'entente entre les membres et donc limiter les clash , c'est tout !
Pour le reste, tu vois avec Greg car il s'agit de son fait, et non du mien.

j' ai déjà vu avec lui

edit : à vouloir la paix vous allez l' avoir, ce qui va se passer c' est que vos modérateurs vont finir par se barrer, car là les membres de CP voient que ce sont les messages des modérateurs qui sont édités, vu de l' extérieur cela montre votre soutien à misscarla

je ne suis pas la seule à le penser Lilie et Carrefour l' ont clairement expliqué ici

Ca suffit les crises du matin, réglez ca par téléphone ou par MP car c'est clairement un problème entre personne déguisé dans ces messages ca a assez vécu.

Fred, la vérité c'est que les seules et uniques plaintes que l'on reçois en tant qu'administrateurs sont a ton encontre en citant des membres qui sont partis a cause de toi. C'est toutes les semaines en ce moment et tu as été soutenue a chaque fois.

C'est clair !Enfin bon, au moins on apprend que les modos projettent de quitter le forum.