Wonderbox & Co

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Couvre une large palette d'activités différentes si bien qu'on le retrouve autant dans les "bons plans" que dans "Autres vpcistes" et entre autres récemment dans "Parcs d'attractions et autres loisirs".

nidelud y aurait droit dans le secteur Beauté Santé avec les coffrets Spa et beauté

quand l'offre ne cible pas un secteur particulier, dans quel forum la poster pour atteindre le maximum de membres ?
On trouve les coffrets dans les deals.

Quand il s'agit de Wonderbox privé, on peut poster dans Ventes Privées bien que je ne sais pas s'il y en a eu cette année : Home
Vu post de Fred de fin 2011 resté sans réponse pour une demande de réduc Wonderbox privé posté dans Autres vpcistes.

J'ai un petit -5€, j'hésite où le mettre.
-5€ testé sur un coffret beauté à 29€30 à poster dans le secteur beauté :
http://www.clubpromos.fr/forum/short/04hHmlPretty lady

550 forfaits beauté pour femme, sont sélectionnés par Wonderbox partout en France, dans le coffret cadeau bien-être Pretty lady. Ce coffret bien-être offre une large palette...

Dans les posts, le lien se transforme en Coffret cadeau : cadeau anniversaire, cadeau saint-valentin, cadeau couple qui lui donne une autre dimension.

Globalement, il faudrait le poster dans une rubrique Loisirs puisque :
Wonderbox
Réalisateur de rêves et

Il n'y a que les plus gros qui sont parvenus à tirer leurs épingles du jeu.. En effet les autres déposent tous le bilan, les uns après les autres...Perso , je pense que le fait que les offres soient dispatchées dans différents forums , n'est pas très problématique

On peut toutefois se positionner sur un forum ne particulier...Celui des Deals par ex... ou un autre:).

j'avais effectivement pensé à celui des deals, les marchands de deals couvrant largement le secteur loisirs... Ou d'autres selon le ressenti du posteur.;)

pas réellement une problématique juste un questionnement

Techniquement si une bon affaire peut aller dans plusieurs forums j'aurai tendance a poster dans celui qui a moins de messages recents pour essayer de faire decouvrir ce forum a ceux qui n'y feraient pas attention generalement.